| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
toms_etnies |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:25:04 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il est beau mais 60 juste pour controler ses ventilateurs ... Message édité par Gatchan77 le 23-02-2007 à 18:53:14 |
hyptnos GT : Gui iom |
buck94 | Bonjour
--------------- mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hyptnos GT : Gui iom |
AKA44 YGBSM | NoiseBlocker Speed Control : 4€ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
hyptnos GT : Gui iom | vite vite vite |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 10:12:09 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
dami1stm Eco-coco φ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai acheté le Lian li TR-3B, j'entend de temps en temps qu'il ne peut pas gérer la vitesse des ventilateurs...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Sen2o | Je crois que la description de pclook est erronée, j'ai failli tomber dans le panneau il y a quelques années, pis j'ai lu quelques reviews, j'ai aussi été sur le site lianli et à aucun moment il n'est question d' autorégulation. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ben ça va être retour à l'envoyeur en force, abusé de la part de PC-Look...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il régule! Enfin il auto-régule plus précisement. Faut régler les limites d'alarmes etc, je vais jouer avec les réglages pour que mon pc soit bien silencieux. Le remplacement de l'HDD Led me convient bien, ça fait bouger l'icone dans l'écran lcd, c'est pas mal. Je peux comme ça utilisé ma diode de boitier pour autre chose. Par contre pas facile de placer les sondes correctement, surtout sur le CPU, mon XP90 avec ses gros pipes refroidit trop bien, il faudrait que la glisse en dessous mais c'est galère! Message édité par $crounz le 29-03-2007 à 15:45:43 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est ça justement que je comprend pas, le seul paramètre modifiable est l'alarm de température... Mes ventilos sont bien sous-voltés et ils accélèrent quand ça chauffe (j'ai fait le test en mettant un des capteurs sur mon GPU, ça a fait monter les ventilos en puissance... Par contre y'a pas de différence quand je monte l'alarme température... Reste qu'il a une jolie gueule, qu'il me dit l'heure et que mon pc fait moins de bruit (enfin c'est un peu grâce à mon Silentmaxx pour mon raptor aussi!) Message édité par $crounz le 30-03-2007 à 11:30:10 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mes dernières recherches ont un peu aboutis : ce lian li régule les ventilos à 7/8v tant que l'alarme n'est pas dépassée, il les passe a 12v quand la limite d'alarme est atteinte. Il est tout joli, mais bon la fonction rhéobus n'est pas celle que je voulais! Si ça intérésse quelqu'un, j'ai un rhéobus evercool tout neuf dans son emballage d'origine en 5"1/4 : à échanger contre un rhéobus 3"1/2 genre celui là, mais en noir impérativement : Message édité par $crounz le 02-04-2007 à 12:31:06 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
kool92 | elle n'est pas en option, elle est livrée d'office avec une noire et une grise --------------- Mon Feed Back |
jofission |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 03-05-2007 à 15:01:21 |
jofission | Au quai excuse moi de ne pas t'avoir remercié plus, tôt, mais j'avais "oublié" ce topic. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 14-05-2007 à 18:42:20 |
starduck | Bizarre, sur l'image on dirait bien des connecteur internes (type carte mère...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui il y a bien un connecteur interne type carte-mère mais ce connecteur se branche sur le rheobus et c'est ensuite un connecteur classique à rebrancher sur le pc (pas sur la CM)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 16-05-2007 à 16:25:00 |
starduck |
|
Useless donc Il peut controler 4 canaux séparément et 4 temp. (pas de régulation temp/ tr/min) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 20-05-2007 à 19:29:17 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-05-2007 à 19:36:36 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais pas mais j'en avais parlé à plusieurs autre personne ailleurs, et on avait tous ces résultats |
matos666 |
|
ultrastars | sympa aussi ça en aluminium brossé
Message édité par ultrastars le 03-07-2007 à 16:17:25 |
Liegeus | bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |