| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 20:36:06 ![]() ![]() |
tashido Peace & Love | ok merci pour tout |
lukyluc |
|
Jarred |
Pas tout le temps, seulement une bonne dizaine de seconde |
lukyluc |
|
Chiensoif | Si t'as pas de monitoring sur les ventilos, tu n'as pas d'alarme de rpm c tout. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:24:40 ![]() ![]() |
lukyluc |
|
Jarred | Tu branche le fil jaune au 5V |
waouzzaaa | j'aimerais avoir des avis sur le noiseisolator SWFC-6 Black
|
Chiensoif |
|
tashido Peace & Love |
|
Chiensoif | et de fonctionnalités ! |
Jarred | Et de prix |
Boulet_Man | aussi |
tashido Peace & Love | Chiensoif --> ouais |
ryback64 Xennial | le Zalman ZM-MFC1 à 22 euros chez mon assembleur préféré çà vaut le coup ? |
Chiensoif | C'est un bon prix si c'est çà que tu demandes... |
ryback64 Xennial |
|
Chiensoif | Le zalman est très apprécié par beaucoup de monde. Personnellement, je l'ai pas mais je crois que l'on peut dire que c une valeur sûre ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 12:06:35 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sunbeam... Message édité par kulamaker le 08-06-2004 à 12:18:25 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Chiensoif |
|
porcinetgrenouille | Dans votre SONATA, quel fanbus utilisez-vous, si vous en utilisez un? |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
waouzzaaa | et celui la il est bien??
|
Jarred |
Bah c'est pas des ptentiomètres donc tu n'as le choix qu'entre 5 et 12V pour chaque ventilo. |
waouzzaaa | ouai c sur mais c juste pour brancher des leds |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
waouzzaaa | vivi c lui |
Jarred |
Excusez moi, j'ai ptet dit une connerie. |
Scoubidoo In reblochon we trust | Salut,
Message édité par Scoubidoo le 10-06-2004 à 19:27:53 |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | je vient d'installé mon aerogate2,donc j'ai branché toute les sondes,j'ai connecte les ventillos sur les 3 prises libre et j'ai toujour se bip sent arret,je regarde l'affichage et la je voit rien d'affiché,juste lécran bleu,je retire les sondes,puis remet une a une idem bip sent arret,je retire quelque ventillo idem et toujour pas d'affichage a l'écran du aerogate2 juste l'écran en bleu sent lettre ou chiffre apparent ?
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
damsthefurious2 | Quel rheobus installer sur un super lanboy? Faut-il preferer un emplacement 3" 1/2 ou 5" 1/4 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |