| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 15:02:04 ![]() ![]() |
DJ_ThOnY Euh... | Qu'existe t'il en modele 3"1/2? Pas moyen de trouver de lien vers des revendeurs en france...
|
Pentier |
|
DJ_ThOnY Euh... | Merci, mais j'aimerais trouver celui d'enermax, mais je le trouve pas en france |
Pentier |
|
PlayTime | Bonjour, est ce que le zalman rentre ds les boitier antec avec porte ( comme le sx1040B2) et peut on brancher les ventilos qui ont uniquement une prise molex?
|
popol_55 |
Mistt | y a qnn de chaud pour faire le meme shema que plus avec des led bleue au dessus des potar ?? |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:34:45 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Proov Art & Science | yeah le Zalman c le best |
Proov Art & Science | ben il grésille pas. va de 5 a presque 12v. a le monitoring |
niktard | pour moi actuellemnt le mieux...autre avantage son prix, sa facilité de montage, et sa finition............apres les gout et les couleur... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Proov Art & Science |
|
niktard |
Beegee |
|
PlayTime | Pentier, yen a un qui est mieux que le zalman dapres tes tests? |
Pentier |
|
Beegee |
|
PlayTime | ok cest ce qui me plai chez lui aussi |
Pentier | |
Message édité par hfrfc le 26-05-2003 à 23:56:17 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
parappa taliblanc | Non mais il est ban delete partout voozenfétpa. Message édité par parappa le 27-05-2003 à 00:07:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ben le message est passé en section modo, maintenant faut attendre qu'un modo d'ici se pointe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mistt | lol ca c est méchant |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | au fait, le Zalman ne permet pas d'arreter un ventilo ?? meme si on le branche sur les 2 interupteurs (prise 5 et 6) ?? c bien 7V OFF 12V non ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Beegee |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Proov Art & Science | donc le zalman permet d'arreter les ventilos sur les switches |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Mistt | arf personen pour shema avec led bleue |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |