|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG Néon 30cm] Bleu, Rouge ou Vert a 12.75 Euro / ANNULEE |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2003 à 14:54:32 ![]() ![]() |
kimater It's a bittle song |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 29-03-2003 à 17:12:04 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais c apeut etre marrant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pink floyd Trance Is Life... | Pour la CG sa sera le modele protege, pour 1 ?uro de plus il est bien plus resistant et mieux fabrique je trouve... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Dkiller | Autant prendre chez OpenJL, l'un se fournit chez l'autre |
Message édité par pink floyd le 31-03-2003 à 21:33:20 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | les 12 qui ont vote oui pourriez me MP ou repondre ici pour vos pseudo et nombre possible de neon a commander ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:02:31 ![]() ![]() |
moikiki | moi j'ai repondu oui, je sais pas quelle couleur mais j'en prendrai bien 2 ou 3 |
pink floyd Trance Is Life... | --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Magicpanda Pushing the envelope | interesé par un bleu --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pink floyd Trance Is Life... | maj de la liste des acheteurs potentiel
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
kimater It's a bittle song | +1 surement.. un bleu
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
moikiki | |
Message édité par pink floyd le 02-04-2003 à 11:13:26 |
pink floyd Trance Is Life... | z'etes ou les gars --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
moikiki | j'suis là |
lord ron | moi aussi ca m'intéresse je veux 1 bleu !!! |
Le Monegasque Foutez moi la paix | +1
|
pink floyd Trance Is Life... | 21 votes et.... tres peu de nom --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
moikiki | |
niktard | |
niktard | wé ché pas ce qu'ils foutent mais bon ............j'attend de voir...! De toute facon je pourrais payer de ma poche que dans 1 ou 2 semaine..sinon va faloir ke mon frere commande qqch pour que ce soit lui ki m'avance les thunes!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
necris J'ai connus bla² | Moi j'en prendrais 1 si tu as des neons UV |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Moi je prendrai :
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
niktard | y a des UV mais de 10cm...
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
necris J'ai connus bla² | ben alors je prend un UV de chez doc micro selon prix definitif |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tiens moi j ai la seul voie differente des autres Message édité par le_pere_noel2 le 04-04-2003 à 01:45:56 |
pink floyd Trance Is Life... | pour les reduc faut avoir pas mal de produit de la meme famille ( la couleur on s'en tape ) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
niktard | bon si y a pas de réponse ni une baisse de prix sur la CG de nokytech...ben je prendrai mon néon ici!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par pink floyd le 04-04-2003 à 11:38:53 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
hide | ça existe les néons fins et souples ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
hide |
ben en fait j'avais la meme idée que toi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tunning] Ou je peut cazé mon Néon de 30cm ds ma 1080AMG antec ? | Quel néon acheter ? |
Hercule 9700 pro Rouge? Ki s'o/c bien en plus? | Une chtite question ... FSB => ecran bleu |
Je cherche un ventillo bleu pour mon ventillo sur mon processeur | Ou acheter un recepteur infra rouge pour port USB |
télécommande infra-rouge | achat d'un néon...... |
Néon mort :o( | |
Plus de sujets relatifs à : [CG Néon 30cm] Bleu, Rouge ou Vert a 12.75 Euro / ANNULEE |