Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Monter des roulettes sur un Antec 1030

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter des roulettes sur un Antec 1030

n°667668
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-12-2002 à 12:10:23  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais monter des roulettes sur un boitier Antec.  
- Quelques roulettes je peux prendre ?
- Ca se fixe facielement ?
- Ca tient bien ?
 
J'ai repéré des roulettes sépciales sols durs chez Ikéa (remoubrées avec une plastic tendre). Est-ce que ça pourrait aller ?
 
Merci pour les expériences.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 12:10:23  profilanswer
 

n°667674
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 01-12-2002 à 12:26:42  profilanswer
 

moi j'ai mis des roulettes sur mon boitier (moyen tour, bas de gamme) et je très content :
- c'est pas cher
- c'est pratique pour déplacer le pc
- c'est facile a fixer et ça tient
 
 
Sinon moi j'ai pris des roulettes noires chez bricomarché pas très chères et voilà !

n°667689
kirateo
Nerdz a l'affut d'infos
Posté le 01-12-2002 à 12:39:06  profilanswer
 

Si t'es radin tu peus meme prendre seulement 3 roues  :whistle:

n°667692
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-12-2002 à 12:42:47  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

moi j'ai mis des roulettes sur mon boitier (moyen tour, bas de gamme) et je très content :
- c'est pas cher
- c'est pratique pour déplacer le pc
- c'est facile a fixer et ça tient
 
 
Sinon moi j'ai pris des roulettes noires chez bricomarché pas très chères et voilà !




T'as fixé les roulettes comment ? Normalement, ça se clipse sur une plaque métallique spéciale. T'as fixé comment cette plaque ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°667698
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 01-12-2002 à 12:46:22  profilanswer
 

en fait il y avait des espèces de petits pieds soutenant ma tour. Il y avait donc des trous (d'environ 5 mm de diamètre je crois).
J'ai enlevé ces pieds et j'ai fixé mes roulettes avec des vis+écrous que j'ai acheté expres dans un magasin de bricolage.
 
C'est tout, j'ai pas eu besoin de plaque métallique spéciale, les vis sont fixées dans le bas de la tour.

n°667701
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-12-2002 à 12:47:51  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

en fait il y avait des espèces de petits pieds soutenant ma tour. Il y avait donc des trous (d'environ 5 mm de diamètre je crois).
J'ai enlevé ces pieds et j'ai fixé mes roulettes avec des vis+écrous que j'ai acheté expres dans un magasin de bricolage.
 
C'est tout, j'ai pas eu besoin de plaque métallique spéciale, les vis sont fixées dans le bas de la tour.




Hmmm, ça va être chiant, le fond de ma tour est recouverte de Gedi. Va falloir que je l'enlève...
 
Merci ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°667702
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 01-12-2002 à 12:51:02  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

 
Hmmm, ça va être chiant, le fond de ma tour est recouverte de Gedi. Va falloir que je l'enlève...
 
Merci ;)  




 
et sinon le gédi, tu trouve ça efficace ? Ca augmente pas trop la température à l'intérieur du boitier ?
Et sinon, combien ça coute ?
 
Je te rassure, la pose de roulettes c'est vraiment pas difficile.

n°667707
warzouz
alias NazgûL
Posté le 01-12-2002 à 12:57:18  profilanswer
 

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

 
et sinon le gédi, tu trouve ça efficace ? Ca augmente pas trop la température à l'intérieur du boitier ?
Et sinon, combien ça coute ?
 
Je te rassure, la pose de roulettes c'est vraiment pas difficile.




Faut coupler ça avec la réduction de la tension des ventilos. Comme je disais sur un autre topic : un peu + un peu + un peu = beaucoup.  
 
Mon PC est très silencieux (enfin, pas actuellement, presque aucun ventilo est branché sir le baybus, vu que je bricole.. enfin, j'ai bricolé il a 1 mois et j'ai pas tout remonté :D )
 
J'ai payé 160Frs, suffisamment pour faire 1 mpyen tour et demi (Antec 1030). J'en ai vraiment mis partout.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Monter des roulettes sur un Antec 1030

 

Sujets relatifs
A combien monter une GF4 4200 sans risques?Test de ma nouvelle Antec True Power 330W
petit probleme de tension sur Antec 330WAntec 380 true power...
Alim antec 300 + S2 7v .?Antec 1030/1035/1040 B/BII
changer ventilo d'une alim antecfiltre poussiere de la antec 1080 amg vendu separement?
Où trouver les porte avec blowhole et plexi pour tours Antec??? 
Plus de sujets relatifs à : Monter des roulettes sur un Antec 1030


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR