| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Moins de bruit en faisant tourner son portable au ralenti???| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Moins de bruit en faisant tourner son portable au ralenti??? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:53:06 ![]() ![]() |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | j'ai un pote qui fait tourne mon proco plus lentement comme ca moins de bruit et plus d'autonomie avec crystal cpuid.... --------------- GTI's powa !!! |
noninoni | et en un peu plus clair! Sil vous plait.. parce que je ne cale pas forcement tout ce que vous racontez parfois... |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | il avait prit cette version: http://crystalmark.info/download/CrystalCPUID47.zip
--------------- GTI's powa !!! |
noninoni | merci...
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | --------------- GTI's powa !!! |
noninoni | curieuse
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 14:54:11 ![]() ![]() |
noninoni |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
noninoni | pour un p4, les temperatures, ca doit donner quoi, svp? (en gros pour le processeur et le DD, vu que j enai que ces deux sondes de visibles sur speedfans)
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | un PAYCAT c'est chaud --------------- GTI's powa !!! |
noninoni | c' est sûr que cest chaud un PET(de)CAT.... ca monte parfois jusqua 65 pour le processeur et 30 à 35 C pour le DD en conditions normales (sans avoir trafiqué les fréquences et tout le bazar) |
joli | Il y a une partie "sondes" dans everest qui pourrais etre intéréssante ^^
|
noninoni | ^^
|
noninoni | ct hier soir, debut dutilisation apres une veille prolongée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Moins de bruit en faisant tourner son portable au ralenti???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| on peut o/c dans un PC portable? | Déccoration Tuning PC Portable |
| Moins de bruit avec un petit budjet ? | Trop de bruit !!!!!!!!! |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | Faux Contact Sur un Portable |
| ventilateur - beaucoup de bruit | [Résolu] Alimentation Portable => Question |
| bruit plexi ou metal | comment réduire le bruit de ma tour ? |
| Plus de sujets relatifs à : Moins de bruit en faisant tourner son portable au ralenti??? | |