Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  mettre hors d'etat de nuir le ventilo de la carte graphique !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre hors d'etat de nuir le ventilo de la carte graphique !!!!

n°1238498
domestos
Posté le 23-04-2005 à 09:29:46  profilanswer
 

salut
 
j'ai une ge force FX 5600 albatron avec un petit ventilateur de rien du tout qui fait un bruit infernal !! j'ai une tour amg 1080 plus, il y a 3 ventilos pour la tour elle meme(tres silencieux), 1 ventilo pour le pocesseur(noiseblocker SE2) et 2 ventilos pour l'alimentation (j'ai mis 2 papst a la place des originaux),tout ce monde fonctionne tres bien avec un GRAND silence,  je dois changé ma carte graphique dans peu de temp mais je n'en peu plus de ce bruit! y a t'il un logiciel pour voir la temperature de sa carte graphique? je comptais enlever le ventilo de la carte graphique et mettre en face un papst de 80 mm, il y a deja un ventilo de la tour qui souffle juste en face de la carte graphique, je comptais, en faisant un peu de bricolage, mettre donc le papst de 80 mm en face du ventirad de la carte graphique, y a t-il un risque??  
je precise que je ne compte pas acheter un system plus silencieu pour la carte graphique etant donné que je vais en changer...
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 09:29:46  profilanswer
 

n°1238533
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 23-04-2005 à 11:14:47  profilanswer
 

tu enlève le ventilo, tu en fout un autre a la place, que tu peut récup dans une décharge, un 4, 4.5 ou 5cm...

n°1239886
badweed21
Posté le 25-04-2005 à 23:06:23  profilanswer
 

j'ai une FX5600 prolink qui fesait beaucoup de bruit aussi, j'ai viré le petit ventilo et j'en ai collé un de 80mm (sur le rad, avec un peu de glue) qui tourne en 5v (je met 12v pour le mode 3d car o/c) ca fait plu de bruit et ca chauffe pas.
sinon je voulai savoir, c'est quoi les frequence d'origine de ta carte? tu peux l'o/c a combien??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  mettre hors d'etat de nuir le ventilo de la carte graphique !!!!

 

Sujets relatifs
CF ou SD sur ide (pour boot) ? / coucher carte video ?Ventilo trop lent - comment tricher ?
Est ce possible de changer le ventilo du box AMD s939Sous voltage ventilo 3 pins
3200+ avec ventilo sans pate ?Overclocker ma carte graphique 6800 256 MO EN 6800 GT
SURTENSION CARTE MERE + CHAUFFE DU PROCquel petit ventilo acheter ?
Ventilo Lumineux silencieux 
Plus de sujets relatifs à : mettre hors d'etat de nuir le ventilo de la carte graphique !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR