Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros problème avec JLS COMPUTER Online

n°672442
niktard
Posté le 07-12-2002 à 16:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a la recherche du mag?!
tu ve son adresse physique?! c ca ?!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 16:04:13  profilanswer
 

n°672445
niktard
Posté le 07-12-2002 à 16:06:54  profilanswer
 

g motivé un de leur technicien pr kil importe du matos d' O/C et tuning...car ds la region c tres tres tres rare !!!
...y vont ce faire d 'ouille en or!! :D  le bon matos et le tuning ca raporte surtout kil y a pas mal de Lan organizé ds le coin....V voir l'année prochaine pr un projet de LAN en faveur du téléthon...faudra ke  je trouve un concept et des sponsor.... :D  

n°672457
loic le Be​lge
Candy
Posté le 07-12-2002 à 16:16:57  profilanswer
 

si tu les connais dit leur de prendre contact avec moi mon mail loic@jlscomputer.com  
 
 
car nous recherchons des mag pour qu'il traville avec nous en tuning et il proposerons le matos que l'on vends au meme prix prés de chez vous  
 
 
si il ya des autres mag intéresser je suis ok  
 
 
a+ Loic  
 [:pentier]  
 


---------------
http://www.watercooling.be  
n°672462
niktard
Posté le 07-12-2002 à 16:22:49  profilanswer
 

OPEN JL  
 
95 avenue de la Marne,
 
33700 MERIGNAC
 
g vu ca sur Openlj.fr ... y a un open jl a bordeaux ??

n°672464
niktard
Posté le 07-12-2002 à 16:23:16  profilanswer
 

loic le belge a écrit :

si tu les connais dit leur de prendre contact avec moi mon mail loic@jlscomputer.com  
 
 
car nous recherchons des mag pour qu'il traville avec nous en tuning et il proposerons le matos que l'on vends au meme prix prés de chez vous  
 
 
si il ya des autres mag intéresser je suis ok  
 
 
a+ Loic  
 [:pentier]  
 
 


 
je v leur en parler! :bounce:

n°672465
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 07-12-2002 à 16:23:58  profilanswer
 

niktard a écrit :

OPEN JL  
 
95 avenue de la Marne,
 
33700 MERIGNAC
 
g vu ca sur Openlj.fr ... y a un open jl a bordeaux ??


 
c les meme
 
enfin Jl, c le boss quoi ;)


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°675661
mimette_
Posté le 10-12-2002 à 23:02:36  profilanswer
 

loic le belge a écrit :

Les chéque arrive en France dans la famille et comme je ne les vois que Mercredi je ne recupere que les chéques que Mercredi
 
pour les fdp il sont mis sur le site  
 
bon tu veux toujours ta commande ?
 
 


 
Toujours pas arrivée, c pas normal, j'ai commandé le 20 novembre qd meme, donc ya plus de 20 jours, comment peux tu expliquer un tel délai ?
 [:ideenoire]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°676193
loic le Be​lge
Candy
Posté le 11-12-2002 à 18:05:39  profilanswer
 

demande a la poste j'ai envoyer des kit poseidon chez Doc micro et le premier colis est arrivés 5 jours aprés le suivant 15 jours aprés  
 
 
moi c'est partis vendredi aprés midi  
 
a+  
 
 
 
 

n°676201
mimette_
Posté le 11-12-2002 à 18:14:26  profilanswer
 

bh t gentil je demandes koi a la poste? donne moi un numéro de suivi !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°680486
mimette_
Posté le 16-12-2002 à 15:09:11  profilanswer
 

Je comprend pas jai tjs rien, pourtant j'ai encore recu un colis aujourdhui, et un samedi...
Envoyés deux jours avant.
 
Vraiment je comprend plus là !
Ca fait maintnt presque un mois, ya dédommagement la ou koi ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 15:09:11  profilanswer
 

n°680755
mimette_
Posté le 16-12-2002 à 20:37:21  profilanswer
 
n°680902
niktard
Posté le 16-12-2002 à 22:05:03  profilanswer
 

si c'est le  transporteur qui merde alors apelle le transporteur, mais c'est clair que ca fout la haine !!
1 mois!!!!! :(

n°681263
loic le Be​lge
Candy
Posté le 17-12-2002 à 11:51:46  profilanswer
 

Mimette tu n'as pas voulus payés les frais de colissimo suivi donc je te l'ai envoyer en colis normal  
 
maintenant c'est vra que la ca fais un peu trops long  
 
 
je vais essayer de voir ca

n°681265
niktard
Posté le 17-12-2002 à 11:55:14  profilanswer
 

oui c'est sur que si l'ont veux pas payerle "p'tit" plus c'est balo....mais meme en normal ca n'aurait pas du mettre un mois....moi en VPC c'est toujours en colissimo suivi, chronopost,ou UPs....sinon rien!

n°681304
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 13:09:25  profilanswer
 

loic le belge a écrit :

Mimette tu n'as pas voulus payés les frais de colissimo suivi donc je te l'ai envoyer en colis normal  
 
maintenant c'est vra que la ca fais un peu trops long  
 
 
je vais essayer de voir ca  


 
j'ai jms dit ca  moi !!!!!!!
du délire la que tu me fais, je te demande les frais d'envoi tu ma dit 2 euros, moi jai jms dit que je voulai pas suivi !!!!
j'ai tous les mails alors dis pas de conneries stp !!
Tain là la mauvaise foi me tue !!!


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681307
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 13:11:34  profilanswer
 

Jai demandé les frais d 'envoi, en VPC c TOUJOURS en suivi, je commande assez pour le savoir, je pensai que chez toi ct pareil !!
 
Quand bien meme comme le dit niktar, jai recu des colis non suivi , du moment que c des collissimo (et non colieco, jespere que ta pas posté en colieco putain) et bah ca met 48h, je fais que ca d'en recevoir.
 
Tjs rien ce midi a la poste, et j'ai gravement les boules.
 
De toute facon le colis avait deja mis plus de deux semaines a partir, deja ct du délire ...
 
 [:ideenoire]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681325
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 13:35:55  profilanswer
 

Gros problème avec JLS COMPUTER Online  :fou:  
 
 
Article : 1 x Fan 80mm 4 Led Bleu Coolermaster () = ?9,90
Commandé le 20 novembre, reglé par cheque envoyé le 23 novembre.
Commande envoyé le 6 décembre  :o  
 
On est le 17 décembre , toujours rien !!! :o  
 
Extrait de conversation :
 


Moi :
Bonjour je ne pensai pas que la commande serait confirmé et validé avant que j?ai payé.
je ne sais pas a combien vont s?élever les frais de port et je paniques.
Voila donc pourriez vous me dire le montant des frais de port qui sont décisifs dans mon achat et qui ne sont pas mentionnés. S?ils sont trop élevés évidemment je ne confirmerai pas la commande.
merci
 
Loic :
les frais de port seront de 2 eur  
a+


 
Alors Loic ne me dit pas que je n'ai jms voulu payer les frais de port suivi. Tu n'es pas un particulier, je demande les frais de port a un magasin qui me doit toute transparence quant a l'expédition.
Tu ne me détaille pas, je suppose qu'il n'y a qu'un seul mode d'expéition.
Je dit ok, et je paye.
Me dit pas que jai pas voulu avoir un colis suivi.
Juste que j'ai été choquée que nul part vous ne mentionnez les frais de port si un colis fait moins de 1 kg.
Car les frais de port, comme tout le monde le sait, joue bcp dans la balance !
Cependant, ce n'est pas pour cela que j'ai voulu des frais de port au rabais , en coliéco ou autre, JAMAIS !!!
 
 
 


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681343
greenleaf
Posté le 17-12-2002 à 15:02:10  profilanswer
 

bon alors,
 
1) c'est ça que t'appelle un gros problème...[:rofl]
 
2) j'ai jamais eu de problème avec le mag de Loïc (bon, j'ai passé qu'une seule commande pour l'insant chez eux aussi...)
 
3) le fait d'accepter les chèques c'est une fleur qu'il te fait, je vois pas pourquoi il s'emmerde avec ça d'ailleurs, partout ailleurs t'es obligé de payer par virement ou carte de crédit, surtout quand le magasin est à l'étranger.
 
4) tu pourrais régler tes problèmes par mail/MP
 
5) il y a PLEIN de problèmes pour les livraisons en France, d'autres magasins de hardware en Belgique ont eu des problèmes avec des clients Français mécontent parce que leurs colis n'arrivaient pas, ou alors en retard. C'est la faute de la Poste Française; en Belgique on a aucun problème, que je commande du Hardware, des livres ou des DVD en Belgique, en France, ou en Grande Bretagne j'ai TOUJOURS été livré dans les 3 jours quand ça passe par la voie normale (=> pas de colissimo suivi ou de trucs dans le genre), et en 1 jour quand ça passe par un transporteur privé.
 
6) je suis sur que ton problème va vite se régler  :) . manifestement ton colis est perdu, dans un cas pareil tu envoie un mail à l'expéditeur pour t'en plaindre, l'expéditeur doit alors porter plainte à la poste pour perte de colis, et normalement te renvoier un 2è colis.
 
Loïc => en France envoie toujours en colissimo suivi (sans blague, ils ont plein de problèmes de "pertes" de colis, surtout quand c'est du matos informatique.) et tu cole un gros scotch qui fait le tour du colis avec écrit dessus "Ne pas accepter si l'autocolant est déchiré" comme ça t'es sûr que personne ira se servir dans le colis  ;)

n°681345
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 15:10:45  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

bon alors,
 
1) c'est ça que t'appelle un gros problème...[:rofl]
 
2) j'ai jamais eu de problème avec le mag de Loïc (bon, j'ai passé qu'une seule commande pour l'insant chez eux aussi...)
 
3) le fait d'accepter les chèques c'est une fleur qu'il te fait, je vois pas pourquoi il s'emmerde avec ça d'ailleurs, partout ailleurs t'es obligé de payer par virement ou carte de crédit, surtout quand le magasin est à l'étranger.
 
4) tu pourrais régler tes problèmes par mail/MP
 
5) il y a PLEIN de problèmes pour les livraisons en France, d'autres magasins de hardware en Belgique ont eu des problèmes avec des clients Français mécontent parce que leurs colis n'arrivaient pas, ou alors en retard. C'est la faute de la Poste Française; en Belgique on a aucun problème, que je commande du Hardware, des livres ou des DVD en Belgique, en France, ou en Grande Bretagne j'ai TOUJOURS été livré dans les 3 jours quand ça passe par la voie normale (=> pas de colissimo suivi ou de trucs dans le genre), et en 1 jour quand ça passe par un transporteur privé.
 
6) je suis sur que ton problème va vite se régler  :) . manifestement ton colis est perdu, dans un cas pareil tu envoie un mail à l'expéditeur pour t'en plaindre, l'expéditeur doit alors porter plainte à la poste pour perte de colis, et normalement te renvoier un 2è colis.
 
Loïc => en France envoie toujours en colissimo suivi (sans blague, ils ont plein de problèmes de "pertes" de colis, surtout quand c'est du matos informatique.) et tu cole un gros scotch qui fait le tour du colis avec écrit dessus "Ne pas accepter si l'autocolant est déchiré" comme ça t'es sûr que personne ira se servir dans le colis  ;)  


 
1/ Ce n'est pas une question d'argent (petite somme ici) mais de respect et de transaprence
 
2/ Moi je retenterai jms une 2e commande !
 
3/ On voit que tu es super au courant ! Dans tous les mags tu as le droit de payer par cheque. C pas ma faute si il n'est pas affilié a une banque pour payer en ligne. La société générale n'acceptant pas les virements on line pour moins de 15 euros, j'ai été obligé. Et il n'a pas jms été question de me faire une fleur
 
4/ C'est ce que j'ai fait, ici loic est venu parler, je continue de parler ici.C pas compliqué.
 
5/ Il me dit envoyer le colis de france a france.
 
6/ C'est ce que je fais, apparemment il est long a faire cette démarche
 
VOila ce que je supporte pas, c'est que depuis le début il s'est completement foutu de mes mails, il répondait a moitié.
C qd meme dingue de recevoir une confirmation d'achat , avec un numéro de virement, mais avec AUCUN montant de frais de port.
 
C'est vraiment du nimporte koi, ce n'est pas ce que j'appelle un magasin pro ! Rien n'est dans les regles de l'art !
 
 [:ideenoire]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681350
greenleaf
Posté le 17-12-2002 à 15:21:02  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


3/ On voit que tu es super au courant ! Dans tous les mags tu as le droit de payer par cheque. C pas ma faute si il n'est pas affilié a une banque pour payer en ligne. La société générale n'acceptant pas les virements on line pour moins de 15 euros, j'ai été obligé. Et il n'a pas jms été question de me faire une fleur


même quand le magasin est à l'étranger ??? c'est vrai que les magasins en France autorisent le payement par chèque, mais seulement pour les Français, non ?? puis ça allonge vachement le délai vu que le chèque doit être envoié et encaissé avant d'envoier la commande.  [:proy] de tout de façon j'ai jamais fait un chèque de ma vie alors... (en Belgique on est habitué aux payements électronique en fait).
 
 
[HS]
il est sympa ton site sur Cézanne
[/HS]


Message édité par greenleaf le 17-12-2002 à 15:24:02
n°681352
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 15:24:10  profilanswer
 

Mici pour mon site :)
 
Je n'ai jms commandé à l'étranger, en fait c pas une fleur, lui ca l'arrange bien de pouvoir avoir des clients qui payent par cheque, je vois pas pourkoi il me ferait une fleur, il me connait pas, il avait qu'a refuser.
Ca l'arrangeait lui, c tout !
 
Bref il faut juste qu'il honore sa vente, c qd meme normal.
De toute facon je compte pas en rester là.


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681357
greenleaf
Posté le 17-12-2002 à 15:32:51  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

Mici pour mon site :)
 
Je n'ai jms commandé à l'étranger, en fait c pas une fleur, lui ca l'arrange bien de pouvoir avoir des clients qui payent par cheque, je vois pas pourkoi il me ferait une fleur, il me connait pas, il avait qu'a refuser.
Ca l'arrangeait lui, c tout !
 
Bref il faut juste qu'il honore sa vente, c qd meme normal.
De toute facon je compte pas en rester là.


par "c'est une fleur qu'il te fait" j'entendais aussi à tout les autres clients qui payent par chèque. :)  
 
tu verrais le bordel parfois quand tu commande aux USA...tu doit envoyer un scan de ta carte d'identité, un scan de ta carte VISA,.... et en plus t'es obligé de payer par carte de crédit...
 
 :)

n°681361
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 15:39:22  profilanswer
 

Je paye tout le temps par carte de crédit alors timagines bien que j'aurai préfére, ca pas été de gaité de coeur de payer par cheque (c ma premiere fois)


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681395
loic le Be​lge
Candy
Posté le 17-12-2002 à 17:21:51  profilanswer
 

c'est bien de ce plaindre via le forum mais par email c'est mieux  
 
de toutes facons ton chéques n'as pas encore ete debiter donc tu ne dois pas te plaindre car normalement je debite le chéque avant l'envoie pour etre sure que je recois le paiement  
 
mais si tu veux t'amuser a ca  
 
sache que le colis est bloqués a Lille et que je viens de demander pourquoi il ete tjs la et il m'ont dit que ils sont en retard dans leur livraison  
 
mais si tu veux j'annule ta commande et tu commanderas ton fan ailleurs  
 
 
 
 

n°681403
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 17:36:23  profilanswer
 

ca fait un moi que j'attends, alors non, je n'annule pas ma commande.
 
Oui pour le cheque non encaissé, ce n'est pas une raison !!!
 
La poste va t'elle te dédommager?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681404
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 17:38:13  profilanswer
 

Ce n'est pas parcequ tu n'a pas débité le cheque que je ne dois pas me plaindre, c'est koi cette logique ?????
Ce ventilo j'en ai besoin, je déménage bientot loin d'ici de surcroit.
 
Un mois pour une commande, trouve tu que cela fait sérieux pour ton site ?
 
Par mail tu répondai a moitié a mes demandes....
 


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681405
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 17:38:54  profilanswer
 

loic le belge a écrit :

Mimette tu n'as pas voulus payés les frais de colissimo suivi donc je te l'ai envoyer en colis normal  
 
maintenant c'est vra que la ca fais un peu trops long  
 
 
je vais essayer de voir ca  


 
tu peux m'expliquer ta phrase la ?


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681438
loic le Be​lge
Candy
Posté le 17-12-2002 à 18:31:06  profilanswer
 

je viens d'avoir un client qui viens de me signalez que sont colis est seulement arrivés aujourd'hui il est partis en meme temps que toi  
 
si tu veux je peux te mettre en contacte avec eux  
 
tu vois je ne suis pas reponsable  
 
 
la suite de cette conversation sera en privé  
 
a+9

n°681442
Hr
Posté le 17-12-2002 à 18:36:46  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 
j'ai jms dit ca  moi !!!!!!!
du délire la que tu me fais, je te demande les frais d'envoi tu ma dit 2 euros, moi jai jms dit que je voulai pas suivi !!!!
j'ai tous les mails alors dis pas de conneries stp !!
Tain là la mauvaise foi me tue !!!
 

[:yo] ?
 
Ok, ok... :d

n°681445
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 18:38:36  profilanswer
 

loic le belge a écrit :

je viens d'avoir un client qui viens de me signalez que sont colis est seulement arrivés aujourd'hui il est partis en meme temps que toi  
 
si tu veux je peux te mettre en contacte avec eux  
 
tu vois je ne suis pas reponsable  
 
 
la suite de cette conversation sera en privé  
 
a+9


 
oui je veux bien
 
mon mail : sandra.garcia@wanadoo.fr
 
 :jap:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°681447
mimette_
Posté le 17-12-2002 à 18:38:52  profilanswer
 
n°681448
Hr
Posté le 17-12-2002 à 18:41:25  profilanswer
 

;)

n°681536
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 17-12-2002 à 20:14:29  profilanswer
 

Mimette: C'est à poster sur achat-vente dans avis et estimations ce type de topic.
 
De plus, loic  m'a assuré que cela serait résolu (en MP)
 
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Gros fake dans la base d'o/c de HFRProbleme avec ma carte mere Kinetiz7T
probleme d embout pour mon watercoolingProbleme avec COOLBITS et Geforce 4 Ti-4600
Probleme oc sur epoxKestion de gros newbie...
Probleme de fréquence????Probleme coeff XP
Problème de température !?problème d'overclocking avec WindowsXP
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec JLS COMPUTER Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR