|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dba aidez moi à me faire des points de repaire |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:47:59 |
PsYKrO_Fred | ok merci je posait cette question car sur du watercooling il marque par exemple de 20dba a 45dba...qu'es ce que je dois penser?
|
PsYKrO_Fred | ok merci beaucoup... maintenant je vais cherché un watercooling qui fait pas de bruit...
|
swissforever i7 Inside | ou alors tu change de ventilo si c'est le ventilo qui en fait, ou la pompe si c'est la pompe, si c'est autre chose il faut te poser des questions |
PsYKrO_Fred | ah je savais pas que lon pouvé changé de ventilo su un watercooling... on peut prendre n importe lequel ... efnin je suppose avec les diametres adaptés ?? |
PsYKrO_Fred | Voila je tombe sur ca...
|
swissforever i7 Inside | vé normalement.. c'est un ventilo de boitié 12cm visé sur le WC.. en tout cas beaucoup! |
Sanozuke Ailé ! | Au cas ou ca sert, +3 dba = doublement du volume sonore si je me rappelle bien (a verifier) |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 16:16:19 |
swissforever i7 Inside | vi qqch comme ca pour les diagrames de baude les fréquences de coupures sont à -3dB mdr |
swissforever i7 Inside | non c'est 6dB si je me rappel bien |
kane o_O Ah bon ?! | Wow du calme avec vos dba !!! Il ne faut pas croire tout ce que vous disent les fabricants.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | "puisque bonne perf + silence = ca n'existe pas"
Message édité par kane o_O le 03-01-2005 à 17:32:49 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
swissforever i7 Inside | bah vas lire els topic moi j'ai appris comme ca! |
PsYKrO_Fred | ben oué je viens de voir le petit lien de kane o_O "choix du matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit" il m'a l'air intérréssant... |
kane o_O Ah bon ?! | Je voulais dir que tu peux acheter le kit de base, et y ajouter de quoi WCooler ta X800 et éventuellement ton chipset, c'est tout .
Message édité par kane o_O le 03-01-2005 à 18:12:13 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
PsYKrO | C'est encore psykro_fred mais j'utilise 2 login un au boulot et lautre chez moi... bref
|
kane o_O Ah bon ?! | 1) les multi spabien
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
chouny | il veut dire que repère ca ne s'écrit pas repaire |
Publicité | Posté le |