|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les disques durs.... Ils me désespèrent... |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:44:23 |
thibault007 | recouvre ton pc de gedicoustic tu ne les entendras plus |
turboxav | non mais ce qui est bizarre c'est que il font pas plus de bruit que ça.... un ronron... Mais un ronron tenace.... Je les entends plus du tout gratter mais y'a quand même un ron ron...
|
blackhawker IWH and almost anywhere | mets des boules quies |
turboxav |
|
jean_phibre yes les vacances | c est toujours comme ca il y aura toujours un bruit comme dans une bagniole . |
laymine | tu les a pas suspendu ? parce que tu dis qu il sont dans le boitier, supend les et reduit l'aam, je pense qu avec cette solution tu devrais plus trop les entendres tes disques |
alanou HFR certified | C'est quoi tes disques.... si tu veux pas entendre les plateaux faut pas prendre n'importe quoi hein... |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:57:35 |
turboxav | mes disques c'est |
alanou HFR certified | Tu peux éditer ton titre de topic pour quelquechose de plus explicite ? Merci ! |
turboxav | voilà |
corkynation Levieuxcaps | je confirme ce qui est dit dans tous les compratifs:
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | La référence des disques durs SATA II silencieux c'est la série Samsung T166. Message édité par PitOnForum le 29-01-2007 à 17:45:00 |
alanou HFR certified |
|
def26 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Seagate en IDE ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
J'ai un Samsung SATA SpinPoint 200 Go et il est quand même moins discret que le Seagate IDE de mon pote que j'entends à peine gatter, boîtier ouvert !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jean_phibre yes les vacances | slut moi j ai une maxtor en 200g et je l entend seulement quand il gratte . sinon aucun bruit . c est le seul bruit que j ai . |
Tetedeiench Head Of God | Samsung est silencieux en rotation mais fait du bruit en grattant.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jean_phibre yes les vacances |
|
laymine |
Message édité par laymine le 11-02-2007 à 20:23:59 |
r4z or b4ck |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | désolidarise le HDD du boîtier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un bon truc pour faire taire ses disques durs | Vérification des disques au démarrage de Windows |
plusieurs disques durs dans un boitier portable ?? | plusieurs disques durs dans un boitier portable ?? |
del d'activite des disques durs | réduire le bruit de mes disques durs SCSI |
Plus de sujets relatifs à : Les disques durs.... Ils me désespèrent... |