Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Whaou... Contrôleur De Ventilateur D'Enermax Uc-a5fatr2 ....

n°882866
papayou
Coin Coin
Posté le 20-09-2003 à 23:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alkurun a écrit :


Trop la merde les CG.. Ca dure trop longtemps, c'est mal organisé les 3/4 du temps et il y a tjs des couilles à un moment ou à un autre (retard de paiement, désistement, rupture de stock et j'en passe)
Perso j'évite. Attendre 3 mois pour économiser quelques ? ca vaut franchement pas le coup


 
 
hola, c'est moi qui organise
 
les 2 precedentes ce sont tres bien passé ( tu peux te renseigner)et rapidement ...
suffit de pas etre un boulet ...
 
 


---------------
Slide control makes you feel strange...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2003 à 23:14:41  profilanswer
 

n°882871
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 20-09-2003 à 23:23:23  profilanswer
 

Papayou a écrit :


 
 
hola, c'est moi qui organise
 
les 2 precedentes ce sont tres bien passé ( tu peux te renseigner)et rapidement ...
suffit de pas etre un boulet ...
 
 
 


Je ne critique pas (je suis depuis suffisament longtemps sur ce forum pour savoir que tu un bon organisateur de CG); je disais que les 3/4 du temps ca se passait mal, pas toujours !
 
Perso j'ai 3 xp de CG (2 ici et une sur noky) et franchement ca s'est plutot mal passé (CG annulée alors que la thune était encaissée  :o , matos manquant à réception etc...)
 
Le principe est sympa mais il est clair que pour moi c'est fini

n°885878
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-09-2003 à 12:21:06  profilanswer
 

un p'tit feedback sur l'enermax :
--montage : rien de difficile (juste un p'tit coup de dremel sur mon boitier [:ddr555]
les prises ventilo sont marquées pareil pour les sondes : pas moyens de se tromper  :D  
--paramétrage : vive l'anglais  :kaola: pour la notice
d'apres ce que g compris :
1 on peut régler les limites basses de 2 ventilos de 1000 a 5000 tr par incrément de 1000tr
2 les t° des 2 sondes de 40 a 80° (par défaut 55°) par incrément de 5°c
-- fonctionnement/qualité : les boutons sont un peu petit (grosse paluche inside  :D ), pareille pour les réglages des ventilos compensé par une "raideur" de bon aloi  :love:  
en clair : ca fait pas gadget  ;)  
pour l'instant g branché dessus 2 enermax 8cm, 1 enermax 12cm, 1 delta 8cm (ventilo d'origine de mon pal 8045 : une grosse bete tres puissante  [:sstarshoot] ) tous marchent nickel  
je vais voir ce we pour ceux de l'alim et de la carte graphique  :sol:  
 
 
 
vous avez 6 ventilos a régler : achetez-le


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
effet dynamo d'un ventilateurChanger des ventilo Enermax 8 cm contre des papst ?
Resistance sur ventilateurQuel ventilateur choisir ??
Un bon ventilateur de boitier 80mm??Quel ventilateur me conseillez vous?
Savez-vous ce que vaut ce ventilateur bizarre ??slk 900U et ventilateur SE2 de 92mm
P4P800 ventilateur de chipsetDifférence entre un VENTILO PAPST et un ENERMAX ???
Plus de sujets relatifs à : Whaou... Contrôleur De Ventilateur D'Enermax Uc-a5fatr2 ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR