Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Conseils installation en Corsair LL120 (x6)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils installation en Corsair LL120 (x6)

n°2540007
DirtyShady
Posté le 30-05-2020 à 10:35:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je devrai recevoir dans quelques jours ma future config que je devrai monter, a base de i7-10700K, MSI Z490, 16Go DDR4 4400Mhz, etc....Watercooling Corsair H100i PRO positionné en facade auquel je vais enlever les 2 ventillo non RGB fournis pour y mettre 2 Corsair LL120 RGB à la place + 4 autres LL120, 1x à l'arrière, 2 en haut et un 3e en facade mais tout en bas, vu que c'est une boitier avec 3 ventillateurs en facade et que mon watercooling est un 240mm (2 ventilo).
 
Pour résumer mon PC ressemblera a ça, sauf que j'aurai un watercooling 2 ventillo 120mm en facade.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5rsaDb0KPZ0
 
Donc si j'ai bien compris l'ensemble des 6 ventillateurs seront raccordé au petit boitier Corsair RGB ? La pompe a la prise PUMP de la CM ? Vu que les LL120 sont des ventilateurs PWM, devrais je les mettre tous en PWM dans le Bios ou dois je mettre les 2 sur le radiateur du WC en DC ? Dois je brancher un cable sur CPU_Fan ou tout sur le boitier Corsair ?
 
De plus dois je gérer les vitesses de ventilation via le Bios ou tout depuis l'appli Corsair ?
 
En gros tout les conseils sont les bien venus, que ce soit pour le cablage, raccordement, et paramétrage des vitesses.
 
Merci d'avance pour le courageux qui pourra me faire une explication détaillée et simple a comprendre.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 10:35:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Conseils installation en Corsair LL120 (x6)

 

Sujets relatifs
Conseil installation en Corsair LL120 (x6)Conseil installation Silent Wings 3 140 PWM
Conseils WC CPU+GPU silencieuxBesoin de conseils pour débuter un Watercooling custom
Carte mère AORUS MASTER G2 et RAM Corsair RGB plus prob driver audioConseils Air Cooling Boîtier
identifier un AIO Corsair ... 
Plus de sujets relatifs à : Conseils installation en Corsair LL120 (x6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR