Bonjour,
Je devrai recevoir dans quelques jours ma future config que je devrai monter, a base de i7-10700K, MSI Z490, 16Go DDR4 4400Mhz, etc....Watercooling Corsair H100i PRO positionné en facade auquel je vais enlever les 2 ventillo non RGB fournis pour y mettre 2 Corsair LL120 RGB à la place + 4 autres LL120, 1x à l'arrière, 2 en haut et un 3e en facade mais tout en bas, vu que c'est une boitier avec 3 ventillateurs en facade et que mon watercooling est un 240mm (2 ventilo).
Pour résumer mon PC ressemblera a ça, sauf que j'aurai un watercooling 2 ventillo 120mm en facade.
https://www.youtube.com/watch?v=5rsaDb0KPZ0
Donc si j'ai bien compris l'ensemble des 6 ventillateurs seront raccordé au petit boitier Corsair RGB ? La pompe a la prise PUMP de la CM ? Vu que les LL120 sont des ventilateurs PWM, devrais je les mettre tous en PWM dans le Bios ou dois je mettre les 2 sur le radiateur du WC en DC ? Dois je brancher un cable sur CPU_Fan ou tout sur le boitier Corsair ?
De plus dois je gérer les vitesses de ventilation via le Bios ou tout depuis l'appli Corsair ?
En gros tout les conseils sont les bien venus, que ce soit pour le cablage, raccordement, et paramétrage des vitesses.
Merci d'avance pour le courageux qui pourra me faire une explication détaillée et simple a comprendre.