Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  CNPS7700-Cu+ZM80D-HP votre avis pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CNPS7700-Cu+ZM80D-HP votre avis pour ma config

n°1136121
killouts
Posté le 18-11-2004 à 16:06:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Bon j'ai besoin des avis des connaisseurs.
Ma config actuelle:
ANTEC Sonata+ASUS P4C800 Deluxe+P4C 3Ghz+Ventilo Intel+ Leadtek FX5950 A380 Ultra TDH.
 
je souhaite remplacer le ventilo intel par un zalman CNPS7700-Cu et mettre sur la carte graphique le zalman ZM80D-HP. Les deux sont vraiment trop bruyants.
 
A votre avis ça va rentrer tout ça sur mon matos ? Pour la carte graphique j'ai parcourus les forums et je pense que c'est ok mais pour le ventirard ???
 
Merci d'avance do vos suggestions et/ou conseils
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 16:06:32  profilanswer
 

n°1136165
coyotte26
Posté le 18-11-2004 à 17:21:05  profilanswer
 

pourquoi ça rentrerai pas ?

n°1136200
da_momospi​ke
Posté le 18-11-2004 à 18:04:01  profilanswer
 

moi le zalman ZM80D-HP c'est trés bien mit sur ma A350 :)
regarde si c'est bien compatible avec ta carte graf sur le site de zalman mais y devrai pas avoir de pb :)  
 
le ventirad devrai passé, y devrai pas avoir de pb, enfin je vois pas les quels, si ta peur prend un AlCu  
 
:hello:


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1136951
Alrick
Posté le 20-11-2004 à 05:49:11  profilanswer
 

da_momospike a écrit :

moi le zalman ZM80D-HP c'est trés bien mit sur ma A350 :)
regarde si c'est bien compatible avec ta carte graf sur le site de zalman mais y devrai pas avoir de pb :)  
 
le ventirad devrai passé, y devrai pas avoir de pb, enfin je vois pas les quels, si ta peur prend un AlCu
 
:hello:


 
LoL le AlCu n'apporte rien de plus que le Cu en terme de compatibilité. Et je confirme que le 7700 est compatible avec ta mobo
 
http://www.zalmanusa.com/usa/produ [...] 5&code=005


Message édité par Alrick le 20-11-2004 à 05:49:58
n°1137978
SeRiaL-
Posté le 21-11-2004 à 22:44:17  profilanswer
 

j'ai un 7700 alcu donc si t'as des questions bien précise, n'hésite pas à demander

n°1138022
eddygordof​ai
The King of fist Iron
Posté le 21-11-2004 à 23:44:16  profilanswer
 

killouts a écrit :

Bonjour à tous
 
Bon j'ai besoin des avis des connaisseurs.
Ma config actuelle:
ANTEC Sonata+ASUS P4C800 Deluxe+P4C 3Ghz+Ventilo Intel+ Leadtek FX5950 A380 Ultra TDH.
 
je souhaite remplacer le ventilo intel par un zalman CNPS7700-Cu et mettre sur la carte graphique le zalman ZM80D-HP. Les deux sont vraiment trop bruyants.
 
A votre avis ça va rentrer tout ça sur mon matos ? Pour la carte graphique j'ai parcourus les forums et je pense que c'est ok mais pour le ventirard ???
 
 
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!  :hello:  :hello:  
 
Bon pour le ventirad de la carte graphique, le Zalman c'est vraiment le bon plan !!!!!!!!  :ouch:  
 
Par contre pour ton processeur, jte conseillerai plutôt un autre :bounce: , parce que les Zalman sont certifiés à 2,8 Ghz en mode silence.
Là en fait jte conseille soit un thermalright SP94, couplé soit à un past, énermax ou noiseblocker, ou encore un swithtech couplé avec l'un de ces memes ventilos!!!!!!
Persos, j'ai le swithtech couplé à un énermax, et là  :ouch:  :pt1cable:  c'est génial, je fais tt en mode silence.
 
Voilà Voilà !!!!!  :jap:  :jap:   Tiens nous au courant !
 
Merci d'avance do vos suggestions et/ou conseils
 
 :hello:


---------------
Fender Jazz Bass Delux series
n°1138023
eddygordof​ai
The King of fist Iron
Posté le 21-11-2004 à 23:45:18  profilanswer
 

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!      
 
Bon pour le ventirad de la carte graphique, le Zalman c'est vraiment le bon plan !!!!!!!!    
 
Par contre pour ton processeur, jte conseillerai plutôt un autre  , parce que les Zalman sont certifiés à 2,8 Ghz en mode silence.  
Là en fait jte conseille soit un thermalright SP94, couplé soit à un past, énermax ou noiseblocker, ou encore un swithtech couplé avec l'un de ces memes ventilos!!!!!!  
Persos, j'ai le swithtech couplé à un énermax, et là      c'est génial, je fais tt en mode silence.  
 
Voilà Voilà !!!!!       Tiens nous au courant !  
 
Merci d'avance do vos suggestions et/ou conseils  
 
   


---------------
Fender Jazz Bass Delux series
n°1152741
killouts
Posté le 17-12-2004 à 14:29:35  profilanswer
 

Bon j'ai enfin monté le dissipateur sur la carte graphique j'ai du racheter 4 dissipateurs pour chips mémoire car zalman n'en livre que 4 et ma GeForce FX 5950 Ultra possède 8 chips en tout.
Le tout fonctionne nickel dans un silence royal, c'est vraiment le jour et la nuit, coupler pour le moment à mes ventilos d'origine + speedfan.
La température de la carte augmente de 20° à 30° par rapport au ventilo d'origine et suivant la charge de la carte.
 
que du bon je vous dis
 
tchao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  CNPS7700-Cu+ZM80D-HP votre avis pour ma config

 

Sujets relatifs
[avis] pgeo marguerite ou Ybris 1.6HF ?????Votre avis sur ATITOOL
[AVIS] Corsair PC4000 Pro => AData PC4500 TCCDconseils pour config silencieuse ?
[No0b AVIS] Pour mon prochain WaterCooling (SLB Inside)Premier overclock: Avis?
Pb d'oc avec un P4C 3.0Ghz, avis demandés !!probleme config
Quelle Carte Graphique pour la config ci-dessous?Silence pour ma config
Plus de sujets relatifs à : CNPS7700-Cu+ZM80D-HP votre avis pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR