Bjr, je cherche une CG a refroidissement passif, donc silencieuse, qui ne chauffe pas trop, pour remplacer ma 7500LE en utilisation bureautique et film. merci de vos conseils.
Si tu veux un peu plus de puissance, la 7600GT silent d'asus est pas mal du tout...
Moi j'ai une x1300 512 Mo fanless ; elle n'emet pas le moindre bruit et permet même de jouer de temps en temps (d'ailleurs je la met en vente )
tu n'as juste a achter un ventilo silentieu ... je te conseil : vf700 de zalman
ya pas le vf1000 qui est sorti ??
oui mais il coute cher et ser que a un bon refroidissement , le 700 est presque aussi silentieu
Moi je dit une 8600GT passive...
omfg , topic rempli de kikoolol Ouais ben prend une 7600Gt passive. C'est assez puissant et bien silencieux
ma 8800gts est super silencieuse^^xd non c vrai je déconne pas no bruit impressionnant
VF900 en 5v, inaudible et efficace, testé sur ma X1900XT
J'ai une 8600gt gigabyte en passive, elle ne chauffe pas trop sinon il y a aussi la 8600gts chez gigabyte.
la 8500gt de chez leadtek en heatpipe fanless
pour jouer des 8600 c est pas top du tout, mieux vaut une x1950pro avec son accelero V2....
il a dit "en utilisation bureautique et film", la 8500 ou 8600 gère le hdcp et dx10 sans etreun foudre de guerre donc possibilité de fanless...
a ce point la une hd2400pro fait mieux pour beaucoups moins...
je ne m'y connais pas en ati dsl
+1