Salut !
J'ai acheté une TT-350SS l'année dernière, pour remplacer mon alim noname aux voltages aléatoires, et au bruit insupportable
Maintenant, j'en veux encore à mon alim (la TTGI) pour plusieurs raisons :
- elle est bruyante, même en mode "Predator"
(cad, ventilo au mini
)
- je trouve les voltages bof, pour une alim "de marque" : mon +3.3V est à 3.42V, le +5V et à 4.89V, et le +12V à 11.92V (le -12V est à 2.70V
). C'est pas la mort, mais j'esperais mieux
- et surtout, je trouve qu'elle chauffe vachement. En ce moment, mon pc tourne 24/24, ventilo au mini, mais l'air qui en sort est chaud, et ce, même quand mon pc est éteint pendant quelques heures, voir quelques jours, l'air qui esn sort est toujours chaud. Si je la laisse en thermorégulé, elle se met rapidement au max aussi (si ma mémoire est bonne).
Pour info, la température de mon boitier est de 32°C en ce moment (température stable, avec le ventilo au mini)
J'aurais bien voulu faire quelque chose pour qu'elle fasse moins de bruit. Ca me fais chier de bidouiller les ventilos, parce que déjà elle chauffe pas mal, et ça me dérangerais moins de bidouiller une alim noname
En même temps, je trtouve son comportement bizarre, donc, j'aurais voulu avoir des conseils sur ce que je peux faire ...
Voilà, merci de votre aide, et ded vos conseils