Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Changement de ventilo sur chipset de CM ABIT NF7s : HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de ventilo sur chipset de CM ABIT NF7s : HELP !

n°1192197
Julien106
Posté le 02-02-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai un PC avec CM Abit NF7s depuis un an. Seulement depuis quelques jours, j'ai un vilain bruit d'avion au démarrage qui se fait entendre régulièrement lorsque le PC est allumé  :cry:  
 
En ouvrant le boitier, je me suis appercu que c'était le ventilo qui est sur le chipset NFORCE2 de la CM qui faisait ce bruit d'enfer  :ouch:  
 
Malheureusement je n'y connais rien en ventilo et en changement de ventilo (celui ci est monté sur ressorts ?!?) et j'aurais donc besoin de vos lumières svp afin de savoir quel ventilo choisir, et comment le changer sur ma CM. Ah et en attendant de remplacer mon ventilo puis-je continuer a laisser mon pécé allumé ou y'a t'il un risque ?
 
Merci beaucoup !!
 
Cordialement
 
Ju  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

n°1192467
da_momospi​ke
Posté le 02-02-2005 à 17:24:57  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Changement de ventilo sur chipset de CM ABIT NF7s : HELP !

 

Sujets relatifs
Mes nuits sont perturbées ... (ZZZzzz rrrr ventilo, A64.... ZZZzzz)Need help --> Un potard pour régler le volume du son
Opération silence: changement de 2-3 pièces : qq infos[HELP] besoin conseil PC salon Home made
Quels sont les radiateurs passifs ou ventilo pour le chipset de la NF7Ventilo pour mon AMD socket 754
réduire vitesse ventiloChanger ventilo + overclock 9600xt
Ventilo 2 pins 
Plus de sujets relatifs à : Changement de ventilo sur chipset de CM ABIT NF7s : HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR