|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour une config silencieuse |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | salut,
Message édité par PixelShader Man le 19-09-2004 à 12:58:36 |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:53:17 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | vous avez même pas un petit avis à emmettre ? |
NFHDAMAD life is too short | t'as pas une tof de ta tour qu'on puisse voir comment caser les ventilos de facons a avoir le meilleur flux d'air possible ? Je pense que ca serai un bon début, ca permettrai a tout le monde de réfléchir sur une base commune .... |
pavel9 | pareil pour moi,j'ai un xp 1900+ avec un ptit rad d'origine j'ai juste remplace le ventilo par un S2 et jle laisse en 7v,on l'entend pas et je ss a 42 degres,si je vx jouer je le passe au 12,j'ai egalement acheter le rad zalman pr la carte graphique,une Gforce 3 ti200 et jpx te dire que ca chauffe meme qd tu fait rien sur le pc donc ds ton car il serai bien de mettre un ventilo sur le rad! |
troll en chef | sinon y a des vrais rad passifs chez scythe genre le NCU-2000 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | bon vraiment désolé, mais j'ai pas d'apn, juste mon samsung v200...
Message édité par PixelShader Man le 20-09-2004 à 21:55:44 |
troll en chef | Ecoutes pour avoir le silence le but du jeu c'est pas de multiplier les ventillos. Un papst 120mm c'est suffisant normalement que tu régules selon la temp. |
kilihelp | Un conseil, ne prend pas ce ventirad CPU, il a pas une super reputation, oriente toi plutot vers ses deux petits freres
Message édité par kilihelp le 21-09-2004 à 05:51:48 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 05:42:29 |
troll en chef | mauvais conseil j'ai bien l'impression que sur la photo y a pas la place pour le zalman. |
kilihelp |
|
troll en chef | Merci je sais ce que ça donne, mais je regardait la photo de PixelShader Man. |
kilihelp |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est clair que sur la photo, l'espace entre l'alim et la carte semble bien faible --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | a priori, l'alim est en effet trop près de la mobo pour pouvoir installer un 7000... il me reste plus qu'a me ruiner dans un SLK ? |
troll en chef | ou alors un scythe samurai |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | bon alors sinon qu'est ce que vous pensez de ça ?
|
troll en chef | non faut un ventillo dessus. |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | oui le ventilo est en effet sur la porte, en face du rad... mais vous pensez pas que le flux d'air sera assez efficace pour refroidir le rad ? la gaine ça sert a diriger le flux, mais là il va deja direct sur le rad... |
Leuen | Je profite de ce topic pour poster ma question:
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | si elle existe encore, coupe la grille du boitier a l'emplacement du ventilo...
|
Leuen |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | à part ça d'autres avis ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour l'overlocking | Config P4C silencieuse : Zalman CNPS 7000A AlCu ou Verax P16 Cu ? |
Conseil pour O/C 9800 XT d'Hercules | Exercice BEP Electro j'ais besoin d'aide ! |
conseil pr ventilo silence/perf pr P4 3.00Ghz | Besoin d'avis - Pièces watercooling |
A64 ? Besoin de conseils ... | Config silencieuse... votre avis... |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour une config silencieuse |