Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Une alimentation silencieuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une alimentation silencieuse ?

n°2322842
edgwene
Posté le 28-11-2013 à 21:00:03  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
je viens ver vous pour m'aider a chosir une alimentation silencieuse jais actuellement une Seasonic M12II Modulaire - 850W  est elle fait beaucoup de bruit je pense que le ventilo tourne vite peut etre du aufaite que cette alime ce trouve dans un boitier mini itx ( bitfenix prodigy) au debut je soupçonné mon ventirad vue que javais le rad stock je les changer pour un dark rock 2 ,  jais ensuite demarée le pc sans les ventilo du boitier mais c'est bel est biens l'alime que j'entend xD mon pc est trés proche de moi est a hauteur presque de ma tete donc sa peux joué aussi mais j'entend que elle (ma Seasonic M12II) !!!!!!! bref il me faut une alimentation silencieuse svpl !!!!


Message édité par edgwene le 28-11-2013 à 21:00:29
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 21:00:03  profilanswer
 

n°2322856
meta_x
Posté le 28-11-2013 à 22:17:28  profilanswer
 

Plop,
 
Je sais qu'il y a certaines alims qui sont FanLess du moment qu'elle dépasse pas une certaine consommation/chauffe.
 
J'ai personnellement une Corsair AX750, aucun bruit, enfin je crois, mais ventilo Corsair SP120 et leur bruit moteur sont plus bruyant en tout cas  :pt1cable: . Contrairement à mon ancienne Corsair GS600 qui elle, faisait du bruit, suffisait de bloquer le ventilo avec le doigt et c'étais silence complet dans mon boitier, un Zalman Z9 à l'époque.
 
Après je ne saurais te dire qu'elle alim est mieux etc, mais je donne un retour sur mon AX750 ^^.


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°2322945
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-11-2013 à 13:24:20  profilanswer
 

aucun bruit avec la mienne non plus mais j'ai pas l'alim à coté de ma tête :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°2324449
Matthieu17
Posté le 08-12-2013 à 01:24:41  profilanswer
 

:hello:  
Tu prends une BeQuiet! Pure Power et t'es tranquille  :jap:  
Pas de bruit électronique comme sur certaines fanless, et puis surtout un ventilo inaudible à l'horizontale. Pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux niveau silence, après reste à voir comment les composants évoluent dans le temps.
Ah ouais, et prends la pas d'occaz, sur les alim c'est la roulette russe donc autant payer 10 balles de plus et être sûr d'avoir du matos en parfait état (et au cas où un SAV digne de ce nom).

n°2324451
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 08-12-2013 à 02:11:20  profilanswer
 

Ou alors sur un Seasonic Platinium avec le mode hybride, chez moi elle est inaudible en idle tout comme en load.
 
Mais c'est étrange que ton alim fasse du bruit... 11 ans avec ma Seasonic S12 500w je ne l'ai jamais entendu. Si j'étais toi je remplacerais le ventilos de l'alim pi c'est tout :p


Message édité par SiZZiGETTE le 08-12-2013 à 02:12:07

---------------
BANNI de HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Une alimentation silencieuse ?

 

Sujets relatifs
Alimentation PC silencieuse - Ancienne configChangement d'alimentation pour une plus silencieuse
Pb de bruit Wavemaster / ma nouvelle alim "silencieuse"Alimentation "Bluestorm 2" : remplacement ventilateur pour du silence
Alimentation silencieuse bruyanteAlimentation puissante MAIS silencieuse ???
Quelle alimentation silencieuse pour A8N-SLI ?Choix d'une alimentation silencieuse Pour A350 ultra
Choix d'une alimentation silencieuseRendre une alimentation thermorégulé plus silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Une alimentation silencieuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR