Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  adhesif pour sonde thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adhesif pour sonde thermique

n°948942
jedioliver
Posté le 16-01-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

Salut à tous...  
 
J'aimerais savoir s'il existe un adhésif dans le commerce ou les magasins de bricolage qui pourrait convenir pour fixer une sonde thermique sous un radiateur de proc...  
 
Je sais qu'en pricipe il s'agit de ce petit double face à la con, mais là, j'en ai plus...puis j'aime pas trop l'idée du double face quand on en utilise qu'une...    
 
J'ai vu qu'il existait un "scotch" apelé "power tape" je crois qui peut resister a des température de 75°.  
Vous connaissez???...ça marche bien???...  
 
Enfin voilà, si vous avez des astuces, je prend...  
 
Olivier...  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

n°948943
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 11:43:17  answer
 

tu peut la coller avec de la colle type super glue non ?

n°948946
jedioliver
Posté le 16-01-2004 à 11:47:21  profilanswer
 

je pense que ça craint un peu quand même...il faut vraiment que la sonde soit au contact du radiateur, et puis fautre de la colle juste à ce niveau là, je pense que ça peut faire des dégats sur le proc...
je prefere le scoth je dois le dire...plus sure a mon gout...

n°948949
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 11:59:15  answer
 

oué ben en scotch j'en connais pas bcp qui resite a 75° a par celui qui est en alu.

n°948956
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 12:28:48  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  adhesif pour sonde thermique

 

Sujets relatifs
sonde foireuse?remettre de la pate thermique?
pâte thermique sur un pros. de carte graph.et carte mère ?pâte thermique sur un pros. de carte graph.et carte mère ?
°°°°comment enlever la pate thermique sur cpu pour en changer??°°°°[help] Quelle est la meilleur pate thermique ?
Valeur max d'un proc AMD valeur sonde externe ou interne du procSonde potar pour cpu
Durée de péremption de la pate thermique ?sonde intégrée cm sur un écran lcd ?
Plus de sujets relatifs à : adhesif pour sonde thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR