| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Où acheter un kit de watercooling à Lyon ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où acheter un kit de watercooling à Lyon ? |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 17:13:29 ![]() ![]() |
persoguillaume | Je crois que LDLC a des WB en stock, mais pour le reste, je suis a la recherche comme toi. |
persoguillaume | C'est encore moi!
|
Pentiore |
--------------- Une Porsche sinon rien. |
persoguillaume | Ben, la je vois pas.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | django, tu n'aurais pas l'un de ces composant par hazard dans ton foui --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:26:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 22:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:26:51 ![]() dis plutot que t'est jaloux de la temp obtenue avec mon wc qu'avec ton kit koolance a 2 balle |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:29:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:33:36 ![]()
|
kyky Je suis newbie et alors, | 4.5 ns --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 22:38:09 ![]()
les dd sont vnedu sinon c'est tout du maxtor
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben merde je cherchais un 40go pas trop cher.
Pentiore |
Message édité par Pentiore le 06-11-2002 à 23:09:11 --------------- Une Porsche sinon rien. |
boboenpyjama Bobo hardware Dis-Assemblator | je vois pas bien le probleme si le vendeur connais pas trop le kit?
|
Pentiore |
Message édité par Pentiore le 06-11-2002 à 23:22:47 --------------- Une Porsche sinon rien. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 23:25:01 ![]() moi je repond a totue tes question et ej connait tres bien le matos |
kyky Je suis newbie et alors, | pour le matos
Pentiore |
Pentiore |
kyky Je suis newbie et alors, | yep, il fait des wb "marguerite" en plus c'est pas cher et c'est performant, j'ai vu la diff entre un wb maxxxpert et un pgeo --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Pentiore |
kyky Je suis newbie et alors, | moi je ne peut pas trop te repondre, mais j'ai vu la dif de debit entre un 8/10 et 10/12, j'avais avant 1900tr/min et apres 3870 tr/min , il n(y a pas photo --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Pentiore |
Pentiore | Tiens en fouillant un peu le forum, j'ai trouvé la bible du WC ! Ce topic devrait d'ailleurs être dispo en haut de la catégorie watecooling tellement il est bien fait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Où acheter un kit de watercooling à Lyon ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adapter une Eheim 1250 pour un watercooling en tuyo 12mm (1/2) | Watercooling et bi-proco... des TS1 ça le fait ? |
| [WaterCooling] algues dans l'eau ? | Combien pour le meilleur WaterCooling ? |
| Ou trouver ce kit de watercooling | Watercooling - débit de la pompe |
| C'est possible de relier les pont L1 d'1 xp sans devoir acheter qq ch? | le kit watercooling innovatek revision 3 pour ATLHON |
| Avis au possesseur de Watercooling | je veux monter mon watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : Où acheter un kit de watercooling à Lyon ? | |