|
Auteur | Sujet : [Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture < |
---|
zazzoul | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2014 à 09:39:23 ![]() ![]() |
lesprate |
|
Jahplus |
Message édité par Jahplus le 22-03-2014 à 13:06:18 |
lesprate | Mais ça donne pas un résultat parfait aussi, je me suis acheter du papier à poncer 200 300 400 et 600 grains. Je vais voir ce que ça donne :-) |
Jahplus | Ça prend du temps mais si le résultat est bon |
lesprate | Un petit post pour remercier le passage au 1000 Vues !!!!! |
lesprate | Donc ce qu'il me reste sur le plexy, c'est faire un arrondie sur l’arrête visible, ponçage et peinture: top white et façade green.
|
zazzoul | Mais mes félicitations a toi aussi pour ton partage ^^.
Message cité 1 fois Message édité par zazzoul le 23-03-2014 à 01:16:11 |
lesprate |
|
ratz57 GeoffroY Modding | 3mm, c'est super violent pour tenir des HDD. Tu peux largement prendre une plaque moins épaisse.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2014 à 15:02:56 ![]() ![]() |
lesprate |
Message édité par lesprate le 23-03-2014 à 16:12:04 |
lesprate | Arrivé des deux derniers colis demain !! |
lesprate |
Jahplus |
lesprate |
|
wibo |
|
lesprate |
|
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
lesprate |
|
lesprate |
lesprate | Quelques petites modifs à faire au pinceau mais on s'approche |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | pas mal ! et pour les ram aussi lol --------------- dans le future je serait plus vieux |
lesprate |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui ! uitlise un decapant avec la peinture --------------- dans le future je serait plus vieux |
Jahplus | Bon après avoir émis des doutes sur le vert finalement c'est pas mal du tout --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
lesprate |
|
WizardPC | 1 : the king Merlin (ex: 50cm*25cm*0,1 pour ~ 7€)
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lesprate |
--------------- _______________ _____________ |
Jahplus | Taraud the king Merlin aussi --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
lesprate |
Jahplus | Je viens d acheter un coffret taraud+filieres cjez brico depot 22 € j'espère qu'il y le 1/4 qu il me faut dedans :-/ lol --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
lesprate |
Corbenvero | Salut, pas mal tout projet, en plus j'aime beaucoup le vert en général.
|
lesprate |
lesprate |
wibo |
lesprate |
lesprate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide choix watercooling | Upgrade Watercooling |
Demande de conseil pour premier mod vieu pc HP :) | Une nouvelle config avec le reve du watercooling ! |
watercooling homemade 300euros (corsair air 540) | Choisir les pieces de mon watercooling custom |
Avis panier Watercooling | Watercooling CG |
pompe watercooling | [RESOLU] Enlever ventilo boîtier contre watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture < |