|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Worklog] NZXT Phantom White - "Suite 19/03" |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:59:42 |
guiand | réservé |
guiand | réservé |
Yuki707 | Drap étant donner que j'ai la même tour et que j'ai également fait des modif dessus ^^. |
NaTaS46 | Je trouve ce boitier super sympa et, bien que je préfère mon sobre CM690II, je dois dire que ça rend super bien!!!
|
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Link25 | Beau Boulot Message édité par Link25 le 20-03-2012 à 13:09:09 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 18:50:13 |
Senshii | Moi, j'adore |
jackie-85 What else ! | je veux acheter la meme alim moi aussi mais en 1000w . on verra ce que ca donne . tu fais comment pour enlever les cables de l'autre cote , la ou le pin remover ne rentre pas ?
--------------- mes ventes |
goygoygoy | très bien foutu mec..
|
jackie-85 What else ! | d'un cote , les pins sont carrés , mais de l'autre cote , ils sont pointu , je sais pas si tu vois exactement le topo ? --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | su rune rallonge 12v pour le CPU , dun cote les pins n'etaient pas carrés mais pointu --------------- mes ventes |
guiand | Tous les câbles de l'alim sont comme ça même pour le cpu.
|
guiand |
|
guiand |
Si tu parles d'une rallonge et non d'un câble d'origine, c'est normal que d'un côté ça soit des pins pointus (malles) puisque ça doit pouvoir se brancher sur le câble de l'alim qui lui est en pins femelles. Mais moi je n'ai aucune rallonge. Message édité par guiand le 21-03-2012 à 17:10:07 |
jackie-85 What else ! | http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 171140.jpg
--------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | ok , j'ai compris , ton alim a toutes les cotées carré alors , puisque c presque le meme modele que je vais achete ? Message cité 1 fois Message édité par jackie-85 le 21-03-2012 à 17:21:09 --------------- mes ventes |
guiand |
|
jackie-85 What else ! |
neoboxv2 | Trés jolie mod , tres propres !
--------------- NeO BoX purple design |
guiand |
|
jackie-85 What else ! | question : fonctionnement de l'alim , tu la trouve comment niveau bruit et efficacité ? --------------- mes ventes |
jackie-85 What else ! | ok, jai passe des heures a chercher un point faible a cet alim, et le seul -a part quelle soit pas fabrique par sseasonic comme les corsairs-et sa garantie de 3 ans seulement, contrairement aux corsaires AX850 --------------- mes ventes |
davimo69 Windows démarré, PC planté. | très beau boulot j'adore se boitier je suis entrain de travailler dessus Message édité par davimo69 le 14-07-2012 à 18:26:08 |
pro8888 Victory has defeated you ! | Petite question de néophyte, quelle peinture utilise-tu pour repeindre la partie visible du noctua ? |
maxou-33 | Combien de taille de gaine as tu utilisé? avec les cables pour le dessus du boitier compris
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Element's Copper by Watermod_ votez ! | [Workblog] NZXT Phantom white [Maj Water GPU] |
[Worklog] Mod Watercooling xbox 360 Slim | [worklog] apple cube (complete) |
[Worklog] 1er mod- TJ-07 | mon nzxt phantom 410 |
[CM Storm Trooper]+[NZXT H2] Gestion des cages disques | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] NZXT Phantom White - "Suite 19/03" |