|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Worklog] NeoTech pure black (màj photos page 2 !!) |
juju32 Simracer | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:07:04 ![]() ![]() |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Lap1n0u My mother had me tested. | Euh ouais c'est une solution aussi --------------- [VDS] Rien pour le moment |
WyRm92 | Si tu fais un achat de néons, ne m'oublie pas jeune gomme, j'aimerais bien m'acheter 2 néons bleu --------------- Topic vente |
Lap1n0u My mother had me tested. | Pour les ventilos oui c'est ça tu as vu juste, par contre l'éclairage du boitier a l'air bien orange... fin bref, finalement je vais prendre un rail de led rouges. --------------- [VDS] Rien pour le moment |
WyRm92 | Pourquoi de couleur rouge dans un boitier et une config aux couleurs blanches et noires ?
--------------- Topic vente |
Lap1n0u My mother had me tested. | Hey h4b4n0s, ça a l'air joli mais je pense pas que le plexi orange soit la solution pour mon mod, l'effet que je recherche est un peu comme sur la photo du MDPC plus haut (avec le H50), c'est-à-dire un truc assez classe mais qui en jette un peu Sinon pour te répondre thibault j'hésite vraiment, soit je met un rail blanc avec des gaines noires et blanches (côté assez classe), soit je met un rail rouge avec des gaines noires et rouges (côté tuning). Perso je pencherai plus pour le noir et blanc, et je verrai après pour l'ajout d'autres néons ou LED J'ai toujours pas fait de photos, il faudrait que j'arrive à régler l'apn avec des réglages pas trop dégueu (j'ai essayé de suivre les conseils photo sur le site de MDPC mais je trouve pas comment régler l'iso Voilà je vous ferai suivre l'avancement des travaux quand j'aurai les différents plexis et l'éclairage Message édité par Lap1n0u le 14-05-2010 à 19:43:20 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested. | Et voilà enfin les photos Alors, mis à part la carte graphique pourrave vous aimez ? Message édité par Lap1n0u le 15-05-2010 à 11:16:57 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2010 à 12:04:01 ![]() ![]() |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Lap1n0u My mother had me tested. | Merci --------------- [VDS] Rien pour le moment |
WyRm92 | Oh mais mais, je reconnais mon monstre de Guerre sur ton PC, ma super Ati Radeon 1650XT --------------- Topic vente |
Lap1n0u My mother had me tested. | T'inquiète thibo, tous les fils du bas vont virer, donc plus de problème de ce côté-là. Les fils des ventilos en haut vont être gainés et accrochés en haut du boitier pour qu'on les voie plus, et la rallonge 24 pins va gicler aussi --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested. | Petite anecdote quant à l'efficacité du D14 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
H4B4N0S watercooling absolu | Je pense que le NH-D14 figurera dans mes prochains achats |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bin d'abord vient l'achat des deux 5770, mon père devrait aller les chercher dans la semaine, ce qui va tout de même me rafraichir un peu niveau budget --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Lap1n0u My mother had me tested. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] lurker | [Workblog] * tic tac * Lian Li Pc-Q07 / Watercooling |
[Workblog] The Mysterious Black Bloody Armor // 100% // - Vos Avis | [Workblog] XFX Black & Green |
[MOD] Mozart TX Revisité ==> photos fin Partie 1 | [MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple) |
O/C un X4 955 Black edition avec un ventirad d'origine ? | [Worklog] Lian-li X500 HF |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] NeoTech pure black (màj photos page 2 !!) |