| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Workblog] waterblock cpu |
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 08:50:32 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Wdralf | En la mettant en sandwich entre deux plaques rigides qui sont évidées là où tu fais la découpe ça permet de réduire les vibrations mais on en as pas toujours sous la patte. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Alu + Cuivre des rads -> Oxydo reduction --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:40:23 ![]() ![]() |
Fredo428 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tes rads sont full alu ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | naaaaan, mes rad sont tous full cuivre... --------------- ... la connerie aussi!! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | bloc en cours de test d'étanchéité!!! --------------- ... la connerie aussi!! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | bon ben aucune fuite au bout de trois heures: ça sent le montage ce soir!!! --------------- ... la connerie aussi!! |
lamedor31 |
lamedor31 | Ton wb est peut être trop épais et l'échange thermique à du mal à se faire --------------- Ma Config |
lamedor31 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
lamedor31 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | enfin c'est la jour et la muit entre mes deux installations quand même... --------------- ... la connerie aussi!! |
Fredo428 | Ca va deja mieux ! |
tontonbuddy | Pas vilaines les temp' pour du HomeMade Message édité par tontonbuddy le 03-03-2011 à 14:50:10 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
belkav |
Fredo428 | les tetes des vis sont fraisées ? |
Fredo428 | Celle qui servent a serrer les deux parties du block, en dessous de la fix ! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | oui ce sont des vis à tête fraisée: monsieur à l'oeil!! --------------- ... la connerie aussi!! |
etiennedefqvx |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Merci!! --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |