|
Auteur | Sujet : [workblog] AMD RUBY " Photos finales " |
---|
PhenomXone L'erreur se partage. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 16:46:13 |
xaxaWOW | Sympa l'idée de faire des vidéos
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Oui je sais pas pourquoi, j'arrangerai ça pour les prochaines fois.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | vraimant je kiff --------------- dans le future je serait plus vieux |
Diavel66 | +1 Pour les vidéos. |
PhenomXone L'erreur se partage. |
|
ziiz | on attends le déballage en video nous |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 23:07:53 |
PhenomXone L'erreur se partage. | 11/12/13 quel date !!! pour vous annoncer que j'ai bien reçu le colis de la part de AMD.
|
PhenomXone L'erreur se partage. | Une photo du Corsair Link :
|
TheCrowDesign |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | moi j'ai recus mon fx8350 dans une boite en fer --------------- dans le future je serait plus vieux |
Message édité par PhenomXone le 13-12-2013 à 06:50:06 |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ah d'accord ! --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
PhenomXone L'erreur se partage. | Oui mais bon avec mes 60h par semaine et un cadeau de noel à faire en un weekend " montage hardware, installation windows, peinture etc.... " ben c'est chaud. |
dark_night | courage Message édité par dark_night le 16-12-2013 à 21:09:03 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | en esperant que ta le droit mdrr!!
--------------- dans le future je serait plus vieux |
azecece1 | J adore ce mod :-D :-D :-D --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tres bien --------------- dans le future je serait plus vieux |
TheCrowDesign | Vraiment sympa l'avancement... |
Mata' |
Giulietta26 Avanti!!! | On attends la suite et félicitations à AMD pour le support --------------- Demain c'est loin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 22:18:41 Une bonne avancée ! par contre gaffe avec la dernière photo qui est très lourde |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui grand un rezise --------------- dans le future je serait plus vieux |
PhenomXone L'erreur se partage. | Merci ca devrait etre mieux ? |
Jahplus | Hello Message cité 1 fois Message édité par Jahplus le 07-01-2014 à 23:13:23 |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc | [WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] |
[Workblog] Carbide 540 Air Carbon Edition | [Workblog] MOD Princesse |
[WorkBlog] Raven Excalibur By Acml [FIN 08/09/2014] ! | [Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI] |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] AMD RUBY " Photos finales " |