| |||||
| Auteur | Sujet : [workblog] Patrick, BenchTable home-made |
|---|---|
Bynaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:07:41 ![]() ![]() |
Bynaris | certes, mais avec leur horaire de fonctionnaire (fermeture à 16h30 et pas le weekend).
|
doudoudu37 lalimace | En ce qui me concerne, il aurait prit ma main dans la gueule le facteur... --------------- mon feed-back , achat / vente |
uniques65 |
DevB | Attend le facteur avec une batte de baseball à son heure de passage, il comprendra... |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 20:54:49 ![]() ![]() |
Bynaris | Je préfère la méthode sournoise...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | son supérieur étant encore moins bon à quelque chose que lui... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
DevB | Ou tu lui fais à la Pulp Fiction avec le "flic" et Marcelus Wallace dans la cave.... |
Bynaris | ...
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Bon bah c'est cool que t'aies enfin eu ton matos ! Au passage, drap' |
Caake | Ah en plus 4ème étage ! |
Bynaris | (avec l’ascenseur tout le temps en panne.... MOUAHAHAHAHA) |
odilon92 Das Auto |
Bynaris | Bon j'ai pas fait grand chose aujourd'hui.
|
DevB | Tu l'as menacé ou il a juste fait son boulot ? |
claudedelyon | --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sassanou |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Bynaris | au pire je forcerait... |
Bynaris | je comptais tarauder l'alu ET mettre des écrous derrière (avec un frein filet) histoire de faire d'une pierre deux coup... |
Bynaris | C'est fou ce que ça peu prendre du temps de faire des découpe dans des cornière d'aluminium... On dirais pas...
|
Bynaris | Bah oui je l'ai mangé ce cassoulet !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | courage mec ! --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Bynaris | En attendant, ça ne m’empêche pas de réfléchir au tubing.
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |