Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Workblog] MOD White or Black - Un nouveau départ

n°2348323
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 21-05-2014 à 20:36:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pascalperenoel a écrit :

Bon, j'ai dis que j'allais poster les photos finales, je vais les poster. Et après je quitte ce forum qui devient insupportable.
 
Lisez bordel avant de critiquer.
 
J'ai rendu mes comptes aux marques qui m'ont supporté, je posterais ici par respect pour elles. Et basta ...


 
 
non restes  :love: ne part pas  :cry:


---------------
dans le future je serait plus vieux
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 20:36:28  profilanswer
 

n°2348328
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-05-2014 à 20:44:40  profilanswer
 

Non, je pars. J'ai conscience de ne pas être moddeur dans l'âme.
Je quitte le modding partagé et HFR. Je me consacre au modding perso, où je suis le seul à juger, sans rien devoir à personne qu'à mes amis.
 
Quant à HFR, ben une page se tourne tans pis, je n'y passais pas de temps de toute façon, mis à part Achats/ventes.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2348335
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 21-05-2014 à 21:07:40  profilanswer
 

:sleep:


---------------
dans le future je serait plus vieux
n°2348336
gizmo2poch​e
Peintre non officiel sur Hfr
Posté le 21-05-2014 à 21:09:23  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :

Bon, j'ai dis que j'allais poster les photos finales, je vais les poster. Et après je quitte ce forum qui devient insupportable.
 
Lisez bordel avant de critiquer.
 
J'ai rendu mes comptes aux marques qui m'ont supporté, je posterais ici par respect pour elles. Et basta ...


 
 
je suis navré de voir que tu te retires de ce forum...même si j'arrive à comprendre les raisons qui te poussent à le faire.
 
j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir ici ou par hasard dans un salon comme on a pu le faire la dernière fois.
 
je te souhaite une bonne continuation dans ton travail et beaucoup de plaisir dans tes loisirs
 
Amicalement, Olivier  [:calin]


---------------
Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier
n°2348338
gizmo2poch​e
Peintre non officiel sur Hfr
Posté le 21-05-2014 à 21:22:07  profilanswer
 

je suis choqué de constater à quel point il est facile de faire de l'acharnement sur un sujet qui visiblement pousse quelqu'un à se retirer du Modding.
 
messieurs qui avez la critique facile et qui trouvez les mots pour vous attaquer gratuitement sur le travail des autres.
 
n'oubliez que tout le monde a été débutant à un moment ou un autre et que vous avez certainement appris grâce à ce genre de forum.
 
alors même si vous avez votre avis sur tout et n'importe quoi, chose qui en soit est normal, essayez au moins de respecter le travail des autres mais avant tout, de respecter les gens eux-mêmes


---------------
Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier
n°2348339
mitro83
Posté le 21-05-2014 à 21:28:10  profilanswer
 

Je trouve que il n'a pas d’attaque perso mais juste un constat.
 
Quand tu marque en grand sponsors en titre et en gras tout le monde s’attend a quelque chose digne des marques représenté.
en bon entendeur  :bounce:

n°2348340
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-05-2014 à 21:32:44  profilanswer
 

Laisses tomber gizmo, je vais poster les photos que j'ai du mod final.
 
Je reconnais qu'elles ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit de trouver dans un mod sponsorisé. J'ai fais de mon mieux, je me suis trompé.
 
Tans pis pour moi, une grande déception pour mes sponsors.
 
Je me retire sans regret, Kingston a été génial sur le coup, je ne parle même pas d'Antec France que je ne remercierais jamais assez. Un grand respect pour eux.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2348341
mitro83
Posté le 21-05-2014 à 21:43:50  profilanswer
 

Dit toi que tes idée ne sons pas mauvaises du tout  ;)  prend plus ton temps et de réflexion dans les finition et roulé jeunesse  
 
mais partir part la petit porte pour quelque critique anodin c'est baissé les bras  :(

n°2348343
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 21-05-2014 à 21:48:50  profilanswer
 

mitro83 a écrit :

Personnellement Je trouve dommage de bâcler  se genre de travail surtout quand on représente 2 grandes marques et pas des moindres  :o  
 
Donc faillais bien que tu attente a des critiques justifier surtout quand on et sponsorisé  :??:  
 
Car bon pour êtres franc un gamin de 10 ferrais la même choses  :(  
 
Bon courage pour la suite  :jap:    


 
 
tes trop agresif  :(  le mod est bien quelle coup cuteur sur les film adhesif et changez le cache alim .
 
sinon le mod est bon


---------------
dans le future je serait plus vieux
n°2348344
mitro83
Posté le 21-05-2014 à 21:50:54  profilanswer
 

Oui et désolé je suis franc et je retire mes mots  :(

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 21:50:54  profilanswer
 

n°2348345
Caake
Posté le 21-05-2014 à 21:53:43  profilanswer
 

mitro83 a écrit :

Personnellement Je trouve dommage de bâcler  se genre de travail surtout quand on représente 2 grandes marques et pas des moindres  :o  
 
Donc faillais bien que tu attente a des critiques justifier surtout quand on et sponsorisé  :??:  
 
Car bon pour êtres franc un gamin de 10 ferrais la même choses  :(  
 
Bon courage pour la suite  :jap:    


 
C'est surement pas le mod le plus abouti qui soit, ça c'est certain, et même l'auteur le reconnait. Mais de là à rabâcher sans cesse que ça se fait pas vis à vis des sponsors, que cdla merd, faut pas déconner... [:kaymi:1]  
 
Très honnêtement, j'étais pas emballé plus que ça par la première version du mod, mais là ça a carrément plus rien à voir. Le modding c'est avant tout du plaisir, et quand t'as pas forcément le budget d'un moddeur pro, ni même son talent ou sa technique, bah tu fais avec les moyens du bord, avec plus ou moins de succès. Pour un mod "amateur", je trouve ça carrément honorable, d'autant plus que j'en ferais surement pas la moitié.  
Puis entre nous, d'autres mods "amateur" sont bien moins foutus que celui-ci et se font pas détruire gratuitement pour autant...  
 
M'enfin, je serais bien curieux de voir ce dont t'es capable en modding puisque j'ai cru comprendre que c'était à la portée d'un gosse, en prenant bien soin de gérer une famille et divers problèmes comme pascal l'a annoncé à plusieurs reprises.  
 

n°2348347
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 21-05-2014 à 22:02:16  profilanswer
 

mitro83 a écrit :

Dit toi que tes idée ne sons pas mauvaises du tout  ;)  prend plus ton temps et de réflexion dans les finition et roulé jeunesse  
 
mais partir part la petit porte pour quelque critique anodin c'est baissé les bras  :(


 
Je ne pars pas spécialement à cause de ça. C'est juste une accumulation de choses qui font que j'en ai marre. Manque de temps, manque d'envie, manque de talent aussi avouons le, qui font que à un moment on se dit "Bon, regardons les choses en face"
 
De ce fait, je préfère me consacrer à ce que maîtrise le mieux, les tests, les benchs, les news, ... voilà.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2348351
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 21-05-2014 à 22:15:27  profilanswer
 

moi aussi j'ai pas de talent mais je recommence juśqua que sa me plaise  
;)


---------------
dans le future je serait plus vieux
n°2348360
Jahplus
Posté le 21-05-2014 à 23:08:58  profilanswer
 

Sincèrement Le mod n'est en rien " bâclé " , je le trouve beau , le laçage magnifique , la façade avant sobre , tu as pris le temps de faire ta backplate CM et le cache alim  
 
Le fait que tu ais des sponsors ne veut pas dire que tu dois sortir un mod of the year ^^
 
Il y as eu du taf sur ce mod , alors certes comparait à certain ça peut sembler "classique" mais c'est un mod !  
 
Tu y a mis tes envies , ta sueur et des heures de travail alors moi je dis chapeau et continu seul les sponsors que tu as peuvent juger de ce que tu as fait suivant leurs attentent  :jap:  
 
Ne pas oublier , pour certains , que c'est en forgeant que l on devient forgerons :ange:  
 
Hâte de voir les photos final


Message édité par Jahplus le 21-05-2014 à 23:12:02

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°2348361
zendb
Posté le 21-05-2014 à 23:11:07  profilanswer
 

He du calme, je suis dans les premier à préférer les mods "maison" d'amateurs et des mecs qui mods reellement LEUR Pc qui leur servira tous les jours plutôt que les mods pro qui en font 5 ou 6 par ans !
 
Ce que je disais c'est que c'est dommage de ne pas partager. Surtout que je pense que la majorité des gens aiment voir l'avancement, les soucis, ce qu'il y a derrière, le travail car ça leur parle réellement ! Je suis plus excité de voir un truc maison pas parfait plutôt que voir un mods qui est d'un niveau semi industriel (que j'aime beaucoup aussi).
 
C'est dommage de prendre la mouche aussi vite, le modding reste de manière général une passion commune à nous tous que nous réalisons chacun a notre niveau. Comme je me dis souvent, peut importe tes capacité le principal c'est que ça te plaise.
 
Mais j'ai l'impression que ces temps ci le sponsoring apporte plus de mal que de bien à la communauté, car trop de jalousie, trop de gros matos qui ternisse l'aspect "amateur" et "passion" du modding.
 
En tout cas si je viens ici et ailleurs c'est pour voir des mods comme le tient, voir ce qu'une personne lambda qui fait avec les moyens du bord avec ses capacité, ses connaissance et souvent son budget limité est capable de faire.
 
Enjoy pascal et nostress on est tous ici pour se faire plaisir, j'ai encore jamais vu des gens se prendre la tête sur un mod et c'est pas aujourd'hui que ça commencera :)

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 21-05-2014 à 23:12:32
n°2348365
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 21-05-2014 à 23:21:36  profilanswer
 

zendb a écrit :

He du calme, je suis dans les premier à préférer les mods "maison" d'amateurs et des mecs qui mods reellement LEUR Pc qui leur servira tous les jours plutôt que les mods pro qui en font 5 ou 6 par ans !
 
Ce que je disais c'est que c'est dommage de ne pas partager. Surtout que je pense que la majorité des gens aiment voir l'avancement, les soucis, ce qu'il y a derrière, le travail car ça leur parle réellement ! Je suis plus excité de voir un truc maison pas parfait plutôt que voir un mods qui est d'un niveau semi industriel (que j'aime beaucoup aussi).
 
C'est dommage de prendre la mouche aussi vite, le modding reste de manière général une passion commune à nous tous que nous réalisons chacun a notre niveau. Comme je me dis souvent, peut importe tes capacité le principal c'est que ça te plaise.


 
+1
 
 :non: mais  :sol:  


---------------
dans le future je serait plus vieux
n°2348366
zendb
Posté le 21-05-2014 à 23:28:08  profilanswer
 

Neolord tu te mets aux rébus ?  :D


Message édité par zendb le 21-05-2014 à 23:28:19
n°2348368
Mata'
Posté le 21-05-2014 à 23:32:39  profilanswer
 

pascalperenoel a écrit :


 
Je ne pars pas spécialement à cause de ça. C'est juste une accumulation de choses qui font que j'en ai marre. Manque de temps, manque d'envie, manque de talent aussi avouons le, qui font que à un moment on se dit "Bon, regardons les choses en face"
 
De ce fait, je préfère me consacrer à ce que maîtrise le mieux, les tests, les benchs, les news, ... voilà.


 
C'est vrai que quand on manque de temps, l'envie et le coeur ne suit plus. J'y ai souvent été confronté.
 
Pour le talent, il y a pas besoin spécialement de talent, mais plutôt de recule et surtout de travail.  
Comme la plus part des sportifs par exemple, qui n'ont pas le talent dans la peau, mais qui y arrive à force de transpirer, avec le mental, tout est possible !
 
Le modding c'est pareil, c'est en grande partie une histoire de motivation et de mental, et d'envie de se surpassé pour les plus pointilleux.
 
90% des mods en france sont inspiré de mods étranger et même parfois fort copié sans ajouter d'innovation, ça prouve bien qu'il ne faut pas de talent particulier ;).
 
Si t'as besoin de conseils, d'avis où critique constructive pour tes futurs créations en tout cas, ma boite à mp est ouverte. ;)


---------------
Workblog Mod  
n°2348412
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 22-05-2014 à 13:35:17  profilanswer
 

Moi jvais attendre les photos finales pour ouvrir ma gueule, car les dernières photos me plaisaient bien.
 
Courage PPN.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°2348419
krid-selec​t
Posté le 22-05-2014 à 14:49:27  profilanswer
 

Lève le point, regarde la porte et dit non!
Reste juste pour énerver ceux qui t'énervent.
C'est dommage que tu dises que tu pars parce que personnellement j'ai aimé tout ce que tu as montré.
Il est vrai que j'ai été déçu de ne pas voir la suite mais à partir du moment ou tu nous dis que tu la posteras.
Persévère. Si tu n'as pas atteind le niveau de finition que tu voulais tu peux toujours améliorer ton mod. Tu l'as dit toi même c'est un mod personnel que tu utilises tout les jours. :)  
Ce serait dommage de perdre un membre pour quelques broutilles. Surtout que j'aurai plus personne de qui m'inspirer moi ! ;)

n°2348535
mika123
Posté le 23-05-2014 à 17:38:04  profilanswer
 

Vivement les photos finales mais moi j'ai confiance en pascalperenoel ;)

n°2348625
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 25-05-2014 à 16:19:14  profilanswer
 

Plop pascal courage ne baisse pas les bras, si les gens ne comprenne pas que tu a une vie personnelle en dehors de ton mod alors tempis pour eux.  
 
Du moment que t'es au clair avec tes sponso le reste c'est futile.  
 
Mais elle sont ou ces photos :kaola:  
 
A+ l'ami


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°2349046
moujet
Chef de Projet
Posté le 29-05-2014 à 23:17:28  profilanswer
 

Mata' a écrit :


 
C'est vrai que quand on manque de temps, l'envie et le coeur ne suit plus. J'y ai souvent été confronté.
 
Pour le talent, il y a pas besoin spécialement de talent, mais plutôt de recule et surtout de travail.  
Comme la plus part des sportifs par exemple, qui n'ont pas le talent dans la peau, mais qui y arrive à force de transpirer, avec le mental, tout est possible !
 
Le modding c'est pareil, c'est en grande partie une histoire de motivation et de mental, et d'envie de se surpassé pour les plus pointilleux.
 
90% des mods en france sont inspiré de mods étranger et même parfois fort copié sans ajouter d'innovation, ça prouve bien qu'il ne faut pas de talent particulier ;).
 
Si t'as besoin de conseils, d'avis où critique constructive pour tes futurs créations en tout cas, ma boite à mp est ouverte. ;)


+1 Mata'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mod de l'ecrivainLe ptit nouveau : Kebooz
Mod Call of Duty[WorkBlog] CutNode's Carbide Air 540 News 26/05
Water pour nouveau dans Water domaine[Workblog] 900D Black&Blood by anthonylabaune
[workblog] Phantom 630 "Balrog Mod"workblog CM 690 II
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] MOD White or Black - Un nouveau départ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR