|
Auteur | Sujet : [Workblog] D-Night-HAF932 |
---|
diwa7 Bring it Back | Reprise du message précédent : --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 09:32:13 |
diwa7 Bring it Back |
david2607 | ca devrai bien rendre une fois fini, vivement les prochaine photo |
nomis12 Anti APPLE :jap: | drap --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
moujet Chef de Projet | Message édité par moujet le 12-07-2013 à 23:28:03 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | superbe travail, j'adore tout ce qui est travail du métal! --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 23:48:25 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | tu m'étonnes, il te faudra un treuil pour soulever la bête et un fenwick pour le transporter!
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
dark_night | Ouai faut au moin ca |
titienzo18 Fight Fire With Fire |
dark_night | Ouai je devrai, c est la 2 ème fonction du pc |
nomis12 Anti APPLE :jap: | mais qwa --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
dark_night | pour le bureau faut pas s’inquiète, c'est moi qui les fait en tôle brut ciré, ca risque rien |
dark_night | ça ressemble pas un établie ça?
|
dark_night | ouai voila, pour ça que mon boitier et en ferraille |
titienzo18 Fight Fire With Fire | le pourquoi du comment
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
dark_night | ouai c'est un bon métier, on peut réaliser pas mal de chose |
nomis12 Anti APPLE :jap: | tu doit t’éclater pour déménager si tout le mobilier est en acier --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
dark_night | y a juste le bural et le boitier du pc en acier. |
eccoh |
Zouhir93 | drap |
spigaou13 | Drap !! --------------- Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series |
501 |
dark_night | dans l'ensemble la peinture et bien faite, mais y a quand même des petit défauts. |
dark_night | ça se voit vraiment un petit peu, faut bien regardé en détail ^^
|
moujet Chef de Projet |
|
dark_night | Ouai c est sur, et puis faut vraiment regarder de près pour les voir. |
Lnk7 L'heure tourne... | et alors on en est ou ??? ^^ --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui elle est ou la suite!!! --------------- dans le future je serait plus vieux |
yaty | Drap ! |
Publicité | Posté le |