|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Alienware M17x R4 (2x SSD 500Go, dual boot W7||OS X) |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2013 à 12:22:26 ![]() ![]() |
Sprjnter #2wheels | --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | C'est vrai que les macs vieillissent très bien ^^ --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Djuul La réalité est un joli décor | D'ailleurs, pourquoi n'a pas tu pris un Asus république of gamer ? Cette avis m'intéresse. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2013 à 20:52:35 ![]() ![]() |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | J'aime pas trop le design des portables Asus --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Livraison du PC prévu pour le 10 avril au maximum, c'est trop dur d'attendre --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Djuul La réalité est un joli décor | Etonnant pour Asus quand même. Enfin bon a ce niveau là de toute façon... C'est plus du portable mais du transportable comme machine. |
Djuul La réalité est un joli décor | Bah si on va par là c'est sûre hahaha. Le mien est portable aussi par rapport une render farm |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Le facteur vient de passer Message édité par Edouard-h le 26-03-2013 à 10:22:15 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Djuul La réalité est un joli décor | Pas de livraison ce matin ? |
Djuul La réalité est un joli décor | Sympa l'imitation !
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | C'est interressant en tout cas ^^
Message édité par Edouard-h le 29-03-2013 à 11:53:00 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Création d'un topic unique pour le M17x de 3ème et 4ème génération --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Djuul La réalité est un joli décor | Gravé au lazer....
|
Djuul La réalité est un joli décor | J'avais fait gravé mon logo sur la couv de mon book en metal...
|
Djuul La réalité est un joli décor | J'était super content du rendu |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Je préfère avoir du relief Message cité 1 fois Message édité par Edouard-h le 01-04-2013 à 17:19:32 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Les pièces sont découpés par Sassanou dans de l'aluminium de 1mm d'épaisseur, elles doivent encore être peintes en noir.
Message cité 2 fois Message édité par Edouard-h le 02-04-2013 à 15:39:50 --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
|
|
Sassanou | Merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |