|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Work-Log]T-Computer First Case |
Static-X- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:06:20 |
SerjSorrow | Petites avancées du jour:
--------------- |
SerjSorrow | Bon allez petite tournée de nouvelles photos:
--------------- |
SerjSorrow | Oui je suis d'accord mais c'est mon premier test je vais essayer de mieu faire le reste. --------------- |
Mata' |
SerjSorrow | Oui autre solution^^ --------------- |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
calombro les idees ne manquent pas |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 01:13:19 |
gnolito |
SerjSorrow | Merci a tous pour vos encouragements c'est tres important surtout au vu du taff qu'il reste a accomplir. --------------- |
SerjSorrow |
calagan57 BF3 : calagan57 | Beau mod! --------------- Waterbox |
SerjSorrow | Et voila tous les cables de l'alimentation sont gainés, par contre c'est du n'importe quoi chez LEPA parfois il y a deux fils par pins ils ne pensent pas aux moddeurs^^:
--------------- |
gnolito | Pas mal le gainage de l'alim
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
SerjSorrow | Après pas mal de temps je me suis remis sur mon modd donc voici l'avancement de l'alim:
--------------- |
Fredo428 |
SerjSorrow |
gnolito | Allez la,
Bynaris | Très bien tout ça (surtout pour ton 1er mod) |
SerjSorrow | Le rad est trop large pour etre intégrer a l'arriere du boitier pour le moment il est sur le dessus:
--------------- |
k0rnmuz3 | Il est drôlement épais ce rad ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
SerjSorrow | Oui beaucoup trop pour cette tour du coup pas sur qu'il reste dans la config. Apres si c le cas je dois lui trouver un remplacant digne de ce nom. --------------- |
Fredo428 | Dommage pour les trous des vis, pourquoi t'a pas fixé le plexi au super 7 ou au double face ? |
gnolito | Ah en effet,balèze le rad,
Publicité | Posté le |
Page Suivante |