|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 19:23:08 |
azote03 http://total-tuning.net | tavutatete ca te dit pas de participé au concour total-tuning.net, un concour de modding .. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
|
azote03 http://total-tuning.net | ok merci beaucoup |
thibxxl | Magnifique............ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 18:13:24 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ce qui explique la qualité de ta réalisation, gratz |
arkrom note, ca passait c'etait beau | splendide travail .... |
suburbyan | Alors là... .
Message cité 1 fois Message édité par suburbyan le 04-01-2007 à 20:40:06 --------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
|
darkpenguin |
le Ikea du boîtier PC en gros tiens, au passage j'ai une question (dsl si elle a déjà été posée, mais je n'ai pas vu): quels outils as-tu utilisé pour usiner le bois ? Message édité par darkpenguin le 05-01-2007 à 13:55:52 |
Dream_Maker |
dcnowhere |
|
FBZ |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Très bon boulot! Bravo! |
meteorik Finish him !! | Un boulot de dingue !!! Extrêmement bien pensé et réalisé !
--------------- Mes ventes |
FBZ |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Derniere news en date, la carte mere viens de cramer ... bon de toute façon je suis deja sur les 2 prochains mods ... |
Yeam I'm your passenger | la vache...
|
spazi et si je sortai?...naaaan..... | ...........wouaw................ --------------- Si Microsoft inventait un truc qui ne plantai pas, ce serait un clou^^ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | mieux que ça ... un court circuit.... |
wawa78 Yes I can ! |
nans' |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
Message édité par sapphire adepte xd le 21-10-2007 à 17:34:20 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Merci
|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Syst. de refroidissement (Boitier + Watercooling intégré) | [MOD] ALIM Plexi+paint+mesh |
[MOD] PCHC-HTPC ۞ By Bakk ۞ | [MOD] Dragon: Reprise apres 2 ans ;) 01/11/06 |
[MoD] By DqnT_-- [85%] | [MOD] Le PC des années 30 !!! update 23/01/07 FINI !!! :D |
[Mod] Un bureau de rêve... [Coming Soon] | [MOD] Cuivre Home Made : UP avec Photos...Enfin DSL |
[MOD] Ming >> 99.9% par BBK | [MOD] Enigma |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 2, pc en bois, tft integré, watercooled, news p3 |