|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] mp3 box de voiture |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 12:31:47 |
juju_35 |
maxlemalade | sympatoche ton mod
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Oui mais sur un CD tu a 700 Mo de place alors qu'avec un PC tu peut mettre au un DD de 20 Go Apres t'est refait |
hyptnos GT : Gui iom | Oui mais il existe des autoradio avec prise usb aussi :-)
|
kvn |
juju_35 | Oui mais avec RJ45, (et bientot wifi) je crois pas
|
hyptnos GT : Gui iom | TU as raison dans un sens
|
Requin94 | C' est quand qu' on aura des tofs du pc dans la bagnole ? |
juju_35 | Une mini-vidéo pour commencer...
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:06:23 |
juju_35 |
hyptnos GT : Gui iom | tu la eu ou le TFT |
juju_35 | je l'ai acheté chez selectronic (composants)
|
hyptnos GT : Gui iom | Merci je connaissait pas cette boutique
|
hyptnos GT : Gui iom | Arf il n'ont pas de retro eclairé bleu :-( et leur modele 4x20 sont super cher |
juju_35 | bah oui, dommage, le rétro éclaire bleu 4*20 c la grande classe peut être pour plus tard ^^
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Chez lextronic il y a des 4*20 bleu a 25
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY |
juju_35 | hui ça a l'air bien cool le lcd 4*20 bleu à - de 25, je m'en chopperai un bientôt |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | J'avait même pas vu ^^
|
juju_35 | :up
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 13:41:38 Il morfle pas le DD dans les rues pavées? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon nj'ai trouvé un moyen d'economiser du fric et du jus pour ton alim :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
juju_35 | laule. j'ai exactement la même, ça marche trés bien.
|
juju_35 | :up need a mp3 logo
|
juju_35 | Youpi g reçu ma sb live 24bits, aprés une install assez longue, parametrage en 24bits@96khz le son déchire tout, il n'y a pas de comparaison possible avec la sb16 isa qui avait un son digne d'une cassette lidl démagetisée...
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
juju_35 | 200% d'accord avec toi...vive le home-made |
juju_35 | +1(j'etais en 11éme page) ; bientôt d'autres tofs...
|
twister062 | Ps : c'est quoi la zik ke tu passe dans ta video |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le concept est bon mais je trouve ton intégration plutôt "laide":
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
juju_35 | Bah oui c'est une installation à l'arrache; une version alpha en quelque sorte, pour test si l'ordi tient bien.
|
juju_35 |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Le joli LCD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Serious UV Mod séléctionné au concours de surcouf | [Mod]DivX box - Boîtier Maison Wood <update 11/07/2006> |
[Mod] Plexi Box Wifi : Terminé à 95% : vos suggestions | [MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: |
[MOD] "~Furious-Kanjis~" | Adapter un néon pour voiture? |
[MOD] The External'Gyufi Case (lol) | [MOD] -~Furious-Kanjis~- (et mes anciens mods) |
[Mod] by frish : de nouvelles photos de la v.2 | [MP3/>divx BOX]Ma mp3/divx box | Zee Toon MPEG System #1 | 5% fait |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] mp3 box de voiture |