Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

voici la mienne

n°1168961
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-01-2005 à 21:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: +1 for 4SpiK

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 21:35:24  profilanswer

n°1168977
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 07-01-2005 à 21:46:17  profilanswer

ouais j'avoue des fois je fais des topics pour rien mais bon imagine-toi à la place de fusion:
tu veux te mettre dans le tuning pc et tu veux avoir des avis c'est chaud quand meme le mec il s'est fait remballer sa tour

n°1168985
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 21:53:55  profilanswer

moui mais bon... rien qu'a voir le titre du topic, ca donne pas envie, il resize même pas les tofs... Merde ! :o

n°1168993
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 07-01-2005 à 21:58:16  profilanswer

ouais c'est vrai dailleurs je lui ai dit aussi ca c'est les nouveaux
mais en faite ca dépend, genre si il voulait montrer son pc en disant:"ouais j'ai un tuning de fou!" c'est vrai qu'il a complètement tort
si il voulait montrer son pc pour demander des conseils, dans ce cas personne d'entre nous l'a aidé sauf quelque uns
mais c'est vrai pour la photo t'as raison

n°1169012
Elricdelyo​n
Posté le 07-01-2005 à 22:09:40  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu te fiches de qui ?
Tu parles sms dans tout tes topics, la plupart sont sans interets ("points au pistolets a colle sur la facade comment les enlever ?"  :o  ou encore "j'ai la fleme de decouper mon boitier, qui peut le faire ?"  :fou: et pour finir  " je sais pas comment mettre mes lecteurs et mes ventilos pour que ca refroidisse bien"  :heink: )
Alors pour parler de règles...  :whistle:  
Erf...

+1. Cette rentrée a fait très mal.

J'ai rien contre les nouveaux, cette section est d'ailleurs trop petite à mon gout, plus on est de fous et moins y'a de riz (ou alors c'était une autre expression ? Je sais plus :D).

Mais quand on voit comment certains d'entre eux peuvent à la fois poser des questions crétines à un moment, et 2 topics plus loin répondre des énormités aux questions d'autres forumeurs, avec des tons de grands connaisseurs... Les mêmes vont se foutre de la gueule des mods de certains, alors qu'ils n'ont encore rien réalisé (ou auraient mieux fait de ne rien réaliser :kaola:). Exemple avec ce topic...

Y'a aussi ceux qui noient le forum de replies. Qui partent pas se coucher tant qu'y a pas leur nom comme dernier posteur dans les 5 topics en tête du forum... Parce que c'est bien connu : plus on fait de replies, meilleur on est... Même si c'est pour dire des conneries ou des banalités :sarcastic: :pfff:.

Y'a également la mod du topic unique. Y'en a eu 2 ou 3 qui ont fleuri... Et puis d'un coup tout le monde voulait avoir son topic unique à lui... Quitte à faire un topic de merde... Un de plus...

Un peu d'humilité, que diable ! Vous cherchez à prouver quoi ? Surfez un peu, allez voir ce qui se fait ailleurs ! Vous verrez... Nous les mods qu'on fait ici, c'est peanuts... La section tuning de HFR, c'est le point de ralliement des mauvais de la classe en tuning... Vous me croyez pas ? Jettez un oeil sur les 10 premiers posts de JPC et de Noky... Ok ? Maintenant regardez nos 10 premiers topics. Tout de suite, ça calme. Chez HFR/tuning, vive le sms, vive les questions crétines, vive les réponses plus crétines encore, vive les mods à 2 frs pondus par des mecs qui se prennent déjà pour Piloux... Pourtant moi je l'aime cette section, j'y crois... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Alors de l'humilité bon sang !!!

Message édité par Elricdelyon le 07-01-2005 à 22:12:14
n°1169017
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 07-01-2005 à 22:11:54  profilanswer

Avis :  
C'est vraiment trop surchargé, c'est pas très jolie !

n°1169019
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 22:12:48  profilanswer

+1

n°1169029
bprodgraph​ics
Posté le 07-01-2005 à 22:16:23  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

J'ai rien contre les nouveaux, cette section est d'ailleurs trop petite à mon gout, plus on est de fous et moins y'a de riz (ou alors c'était une autre expression ? Je sais plus :D).

Mais quand on voit comment certains d'entre eux peuvent à la fois poser des questions crétines à un moment, et 2 topics plus loin répondre des énormités aux questions d'autres forumeurs, avec des tons de grands connaisseurs... Les mêmes vont se foutre de la gueule des mods de certains, alors qu'ils n'ont encore rien réalisé (ou auraient mieux fait de ne rien réaliser :kaola:). Exemple avec ce topic...

Y'a aussi ceux qui noient le forum de replies. Qui partent pas se coucher tant qu'y a pas leur nom comme dernier posteur dans les 5 topics en tête du forum... Parce que c'est bien connu : plus on fait de replies, meilleur on est... Même si c'est pour dire des conneries ou des banalités :sarcastic: :pfff:.

Y'a également la mod du topic unique. Y'en a eu 2 ou 3 qui ont fleuri... Et puis d'un coup tout le monde voulait avoir son topic unique à lui... Quitte à faire un topic de merde... Un de plus...

Un peu d'humilité, que diable ! Vous cherchez à prouver quoi ? Surfez un peu, allez voir ce qui se fait ailleurs ! Vous verrez... Nous les mods qu'on fait ici, c'est peanuts... La section tuning de HFR, c'est le point de ralliement des mauvais de la classe en tuning... Vous me croyez pas ? Jettez un oeil sur les 10 premiers posts de JPC et de Noky... Ok ? Maintenant regardez nos 10 premiers topics. Tout de suite, ça calme. Chez HFR/tuning, vive le sms, vive les questions crétines, vive les réponses plus crétines encore, vive les mods à 2 frs pondus par des mecs qui se prennent déjà pour Piloux... Pourtant moi je l'aime cette section, j'y crois... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Euh..tes mods à toi sont pas terribs, les miens sont mieux na !  :D  

n°1169031
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 22:16:58  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=461

excelentissime topic posté cet été et dont les effets bénéfiques n'auront pas duré longtemps...  :(  

Message édité par #SubZero le 07-01-2005 à 22:28:36
n°1169042
Elricdelyo​n
Posté le 07-01-2005 à 22:25:31  profilanswer

inside77 a écrit :

ouais c'est vrai dailleurs je lui ai dit aussi ca c'est les nouveaux

Date d'arrivée de inside77 sur le forum : le 01/12/04.
 :whistle:  

bprodgraphics a écrit :

Euh..tes mods à toi sont pas terribs, les miens sont mieux na !  :D

:cry: Je vais le dire à ma mère !  :cry:  

:D.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 22:25:31  profilanswer

n°1169049
bprodgraph​ics
Posté le 07-01-2005 à 22:30:55  profilanswer

Clair que cette partie du forum n'est pas à le fête : il me semble qu'il n'y a même pas une once d'humour, que tout est pris au premier degré. Ce n'est pas une raison pour le déserter, si les bons partent....

Cependant, personnellement je traine sur les forum US, où les gens sont enthousiastes, essaient à chaque fois d'aider les autres, leur donner des tips ou les encourager.  

Peut-être aussi que sur ces forums les proprios paient eux-mêmes leur matos, travaillent pour se faire plaisir. Certains ici devraient en prendre de la graine.

ps : jpc est bien mais j'ai perdu mon pass depuis deux ans  :cry: !! t comme je ne suis pas du genre à créer des multis...

n°1169050
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 07-01-2005 à 22:31:58  profilanswer

Bon KBSGEVP pour tous ceux qui respecterons pas les règles :o.
Faut contacter les modos :D

Message édité par kane o_O le 07-01-2005 à 22:32:32

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1169053
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-01-2005 à 22:33:27  profilanswer

Kick Ban Sodo Gravier, le reste c'est quoi?

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1169055
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 22:34:12  profilanswer

bprodgraphics a écrit :

Clair que cette partie du forum n'est pas à le fête : il me semble qu'il n'y a même pas une once d'humour, que tout est pris au premier degré. Ce n'est pas une raison pour le déserter, si les bons partent....

Cependant, personnellement je traine sur les forum US, où les gens sont enthousiastes, essaient à chaque fois d'aider les autres, leur donner des tips ou les encourager.  

Avant c'etait comme ça ici ! (the good old days :sarcastic: )

Remanions cette section !  :)  mais pas ce soir  :wahoo:  

n°1169057
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 07-01-2005 à 22:34:59  profilanswer

Et Verre Pillé :jap:
Eh il est où le topic des rescencements de mods du forum avec tt plein de photos ?

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1169058
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-01-2005 à 22:35:23  profilanswer

[mod francis cabrel on] c'etait mieeeeux aaaavant [/mod francis cabrel]

n°1169060
bprodgraph​ics
Posté le 07-01-2005 à 22:37:11  profilanswer

kane o_O a écrit :

Et Verre Pillé :jap:
Eh il est où le topic des rescencements de mods du forum avec tt plein de photos ?

spa ça ?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3146-1.htm

n°1169066
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 22:39:51  profilanswer

Non ca c'est de la merde en barre je crois... :D
Néo7 est pas mal lui non plus, son faux topic unique est trop imporvisé : pas de structure, classment, ect...

n°1169068
bprodgraph​ics
Posté le 07-01-2005 à 22:40:34  profilanswer

Balances l'url alors stp j'ai des pics à poster :)

n°1169069
Elricdelyo​n
Posté le 07-01-2005 à 22:41:02  profilanswer

4SpiK a écrit :

Non ca c'est de la merde en barre je crois... :D
Néo7 est pas mal lui non plus, son faux topic unique est trop imporvisé : pas de structure, classment, ect...

La folie des topics uniques... :sarcastic:

n°1169080
Overcrash
Posté le 07-01-2005 à 22:50:25  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

perso je peux poster une config hors tour sur deux boites de carte mere, un rack en position verticale, un lecteur de d7 sur un dd qui lui est sur un lecteur cd qui lui est sur lalim, et un dd en travers entre tt ca et le boitier + un boitier denude qui sert a pose nimporte quoi dessus

le rad du wc sur une boite de SP94 qui est sur des boitier de cd, le tupperware sur des boitier de cd, a cote un ventilo de maison qui est pas utilise sur un livre sur l'au dela

et une bouteille deau qui date de 2 mois a cote

meme genre ,sof ke g le pot de nut à coté de l'ecran

...[:anauff]

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1169085
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 07-01-2005 à 22:54:06  profilanswer

Ca aussi faut arretter! on lis des "je sort" "si vous me cherchez je suis deja dehors" ou "je sais ou est la porte" tout les 10 lignes dans les topic maintenant! :o

---------------
n°1169086
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 22:56:00  profilanswer

+ infini

n°1169091
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-01-2005 à 23:02:42  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Ca aussi faut arretter! on lis des "je sort" "si vous me cherchez je suis deja dehors" ou "je sais ou est la porte" tout les 10 lignes dans les topic maintenant! :o

tu sors :o

n°1169104
Overcrash
Posté le 07-01-2005 à 23:19:05  profilanswer

[:ddr555]

ok ,ben alor voici la mienne  :kaola: :
http://perso.wanadoo.fr/overcrash8 [...] CN0995.JPG
http://perso.wanadoo.fr/overcrash8 [...] CN0997.JPG
http://perso.wanadoo.fr/overcrash8 [...] CN1001.JPG
 :p

ok ,la tof avec le pot de nut a coté de l'ecrn n'est aps sur mon FTP ,mais je pourrais la mettre sur demande :whistle:

Message édité par Overcrash le 07-01-2005 à 23:20:09

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°1169108
la_sifflet​te
Posté le 07-01-2005 à 23:29:21  profilanswer

4SpiK a écrit :

rien a redire, d'ailleurs je tiens à partager ma décéption face à cette partie du forum qu'est le tuning HFR, ou des nouveaux pas très malins qui n'aiment pas les règles et qui donc ne les respectent pas sont venus depuis la rentrée (Septembre quoi) et qui ont, il me semble cassé une certaine ambiance qu'il y avait dans le forum... J'en suis très déçu :pfff:  :(  

Il y a eu un concours, une quantité de mods exposés, des topics uniques, une assez bonne entente entre forumeurs et puis... plus rien...

tu seras d'accord pour que ce forum se scinde, d'un coté le tunners et de lautre les o/c ?

n°1169113
la_sifflet​te
Posté le 07-01-2005 à 23:36:38  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Y'a aussi ceux qui noient le forum de replies. Qui partent pas se coucher tant qu'y a pas leur nom comme dernier posteur dans les 5 topics en tête du forum...  

Un peu d'humilité, que diable ! moi je l'aime cette section, j'y crois... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

oui mais bon ? si tu doit te tenir informé sur l'o/c et que le premier topic qui en parle est en 5eme page ?
je me serais trompé de forum ?

n°1169118
la_sifflet​te
Posté le 07-01-2005 à 23:38:29  profilanswer

4SpiK a écrit :

Avant c'etait comme ça ici ! (the good old days :sarcastic: )

Remanions cette section !  :)  mais pas ce soir  :wahoo:

la dictature nest nulle !! tested  :lol:

n°1169119
Elricdelyo​n
Posté le 07-01-2005 à 23:39:51  profilanswer

la_sifflette a écrit :

tu seras d'accord pour que ce forum se scinde, d'un coté le tunners et de lautre les o/c ?

Perso je traine assez peu du coté o/c, c'est pas trop mon truc. Je file direct vers la sous-section tuning. Mais j'imagine que les fanas de l'o/c qui n'ont rien à foutre du tuning doivent moyennement apprécier les topics tuning au ras des paquerettes qui fleurissent régulièrement.
Rien que pour leur épargner ça, je serai favorable à la scission.
L'avantage intéressant qu'on pourrait tirer de cette scission, c'est la possibilité d'avoir des topics uniques tuning stickés.

Mais pour qu'il y ait création d'une section tuning indépendante, encore faudrait-il qu'il y ait une fréquentation qui l'impose. Est-ce le cas ?

n°1169120
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 23:40:20  profilanswer

la_sifflette a écrit :

la dictature nest nulle !! tested  :lol:

+1 mais une révolution peut etre sympa  :hello:  

n°1169127
la_sifflet​te
Posté le 07-01-2005 à 23:44:13  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Perso je traine assez peu du coté o/c, c'est pas trop mon truc. Je file direct vers la sous-section tuning. Mais j'imagine que les fanas de l'o/c qui n'ont rien à foutre du tuning doivent moyennement apprécier les topics tuning au ras des paquerettes qui fleurissent régulièrement.
Rien que pour leur épargner ça, je serai favorable à la scission.
L'avantage intéressant qu'on pourrait tirer de cette scission, c'est la possibilité d'avoir des topics uniques tuning stickés.

Mais pour qu'il y ait création d'une section tuning indépendante, encore faudrait-il qu'il y ait une fréquentation qui l'impose. Est-ce le cas ?

la scission est parfaitment fondée !! regarde le nombre de topics sur les mods et ceux sur l'O/C vous êtes tres largement en avance  :jap:

n°1169129
4SpiK
qtπ
Posté le 07-01-2005 à 23:46:44  profilanswer

oui mais question qualité... relis un peu plus haut tu comprendras !

n°1169132
Elricdelyo​n
Posté le 07-01-2005 à 23:47:30  profilanswer

la_sifflette a écrit :

la scission est parfaitment fondée !! regarde le nombre de topics sur les mods et ceux sur l'O/C vous êtes tres largement en avance  :jap:

C'est ponctuel à mon avis. Et de là à dire que le volume de posts justifie la création d'une section indépendante... :sweat:  Moi je serai partant à fond, j'adorerai ça. Mais faut être réaliste.  
Tu peux toujours en parler aux modos.

n°1169139
la_sifflet​te
Posté le 07-01-2005 à 23:53:14  profilanswer

4SpiK a écrit :

oui mais question qualité... relis un peu plus haut tu comprendras !

juste ment pour la qualité a chacun son niveau, et les o/c d'un coté les mods tunners de l'autre

n°1169144
la_sifflet​te
Posté le 07-01-2005 à 23:57:04  profilanswer

http://stephen.mounioloux.free.fr/Forums/pgeo.jpg

n°1169170
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-01-2005 à 00:31:23  profilanswer

C'pa bête ca, je pense que ca serait une bonne idée :)

---------------
n°1169174
4SpiK
qtπ
Posté le 08-01-2005 à 00:36:28  profilanswer

oui

n°1169179
la_sifflet​te
Posté le 08-01-2005 à 00:45:26  profilanswer

tout le mode est d'accord ! faisont le  
la cohabitation est invivable

n°1169180
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 08-01-2005 à 00:46:27  profilanswer

Bin propose aux modos :) (enfin surtout à Marc non?)

---------------
n°1169184
la_sifflet​te
Posté le 08-01-2005 à 00:49:48  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Bin propose aux modos :) (enfin surtout à Marc non?)

seul je suis un etron sur le net, si tu as le même avis nous somme un collectif de forumeurs  :p  
et hop je le mp

n°1169188
la_sifflet​te
Posté le 08-01-2005 à 00:55:32  profilanswer

je tombe sur son mail il ne le liras jamais !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : voici la mienne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)