|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Video] My Pc / your Pc |
informate | |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 20:42:30 |
mucho | C'est lourd ta video c'est simple j ai regarder 30s sa ma soulé |
neo02 | Moue c'est bien t'as de largent pour te payer du beau matoss felicitation mais ca vaut pas un bon mod ... tout ce que tu as tu l'a achete et pas fait toi meme |
neo02 | enfin bon comme on est voisin je te salu |
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !! |
heat00hunter | mais non arreter d'etre méchant, il nous montre simplement comment monter un pc... Message édité par heat00hunter le 04-01-2007 à 17:56:15 |
piston78 |
on dit "casser 3 pattes a un canard" Message édité par piston78 le 04-01-2007 à 19:18:04 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 19:17:35 |
worlor | AHHHHH l'alim advance à 2 sous qui descend a 11.2V en full et qui fait un bruit pas possible !
|
laymine | lol worlor, c est vrai que t est courageux de laisser ta config tourner avec cette alim.
|
J-ju$t PIMP MY PC! |
worlor | Bah, j'ai la même en ce moment mais j'attend ma seasonic s12 |
tutsman Y'a pas plus bête qu'un PC!! | yeah la musique sorti de need for speed carbon 1ère fois que je vois que quelqu'un extrait la musique du jeu
|
suburbyan | Alors là... --------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
suburbyan |
--------------- Si j'achète le meilleur PC, pourquoi est-il déjà obsolète? |
john j | les fautes d'orthographe genre "crome" et les "s" qui manquent ça le fait pas ... |
Phoenix_spyme |
|
Dgueul | Vous n'êtes pas sympa avec lui, le pauvre!
|
basaba modder | n'empeche que depuis la premiere critique qu'on lui à fais, il n'est même plus venu poster un post sur son propre topic. Le pauvre. Il faut etre quand même un peu plus indulgent avec lui. Il fais c'est début, et puis, les gout et les couleurs ca ne se discute pas.
|
fastboy91 | Franchement elle est pas mal sa config .
|
laymine | moi perso je lui conseille juste de changer d alim ca serait bete qu il risque du matos si cher pour une alim aussi mauvaise. |
gon165 |
laymine | en faite il voulait tout simplement je pense qu on poste nos vidéos de nos pc |
alfirin | Il est pas près de voir le miens, je roule sur un compac pressario 500 ---c'est la dure réalliter des rénovations qui oblige a vive dans un salon de trois mètre cube, et que lorsque l'on vient en menque d'ordinateur, on s'appersoit que notre tour est dans la pièce ou l'on a ranger tout les boites, et, naturellement, au font de celle-ci... Vive la loi de murphy: si quelques chose peut planter, il le fera... !
|
Darkblade6666 | bon bah c'est peut etre pour se |
alfirin | Ce genre de commentaire, je peux m'en passer... |
john j | mdrrrr j'avais pas remarqué "cuirvre" et le classieux "all infomate" |
taurus15 |
Message édité par taurus15 le 09-03-2007 à 22:16:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7882_1.htm |
thegyufi | Très chèr Taurus a dit : "hhahahahha tu te fou de la deule des autres sur leurs ortographe regarde le tien"
Message édité par thegyufi le 10-03-2007 à 12:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 12:59:51
|
chtitoy ... | marrant ce topic... |
alfirin | C'est beau l'amitier ? |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | la video a été retiré!!!!!
--------------- Mac and One piece power ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vidéo débile] Overclocking du MacMini | Extreem Watercooling Video... |
Carte video 9800xt ou P4 2.8C ghz trop bruyant ? | [Sujet Unique] PC + composants silencieux |
plantage lecture video ecran noir | [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? |
Sortie et Entré video x850xt | probleme carte video VIA/S3G unichrome IGP et powerstrip |
Cherche solution pour carte video | |
Plus de sujets relatifs à : [Video] My Pc / your Pc |