|
Auteur | Sujet : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |
---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2014 à 08:44:20 ![]() ![]() |
babouk100 | Avant de commander chez RC pour mon premier mod, j'ai fait le tour des boutiques locales mais la qualité n'était pas trop top. Ensuite, j'ai vu que Seinron avait utilisé du vinyle RC pour son mod U.M.H donc normalement de la très bonne qualité. Alors quitte à devoir payer un peu plus cher pour le faire venir, autant prendre du bon matos --------------- FEEDBACK-Facebook |
the syth love unity and peace | mon péï bato fou ou sa bana i amene a nou. |
babouk100 |
babouk100 | Bonsoir tout le monde.
--------------- FEEDBACK-Facebook |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
babouk100 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | 2tb ssd --------------- dans le future je serait plus vieux |
babouk100 |
zendb | T'es assis sur une mine d'or toi ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 03-05-2014 à 22:46:51 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2014 à 22:46:29 ![]() ![]() |
kais69 Shaheen |
Sinon je confirme, t'es assis sur le mine d'or Tu es à al deuxième page de celui-ci ... tu nous parles déjà du suivant ! Message édité par kais69 le 03-05-2014 à 22:49:25 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
zendb | Bah son premier n'était pas fini qu'il avait déjà commencé celui là |
babouk100 | Je ne suis qu'un modeste habitant de La Réunion, petit département d'outre-mer français, avec ses taxes et tout le reste, dont l'octroi de mer à payer à chaque fois que je commande quelque chose. J'ai juste une cagnotte "loisirs/plaisir" que je fais fondre dès que je veux me faire plaisir. En ce moment, c'est informatique et photo. Une cagnotte que je fais grossir régulièrement , en me privant parfois/souvent.
kais69 Shaheen | Pour le plaisir d'avoir lu la dernière ligne... j'ai envie de te dire que j'ai rouler par terre (je suis assis a jambe croisé sur de la moquette dans des combles ===>> et alors --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
babouk100 | l'octroi de mer est calculé par rapport à chaque article, avec un pourcentage différent. Donc 1 article ou plus, il faudra toujours payer.
zendb | et les araignées |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Ah ok combien en longueur ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
kais69 Shaheen | Je viens d en attraper une ===>> elle fesait spider m'en depuis le plafond, j ai attrapé le fil, elle est descendu par terre: je l ai écrasé et tout sa sans panique --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
babouk100 |
kais69 Shaheen | Toi tu les stock dans des caisses en boîte ? --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Ah lightning est plus long on dira quelle est super long --------------- dans le future je serait plus vieux |
babouk100 |
Message cité 1 fois Message édité par babouk100 le 04-05-2014 à 00:09:52 --------------- FEEDBACK-Facebook |
babouk100 | Ceux qui me suivent également sur ma page Facebook https://www.facebook.com/spiderspirit1 sont peut-être déjà au courant, donc pour les autres, voici mon dernier statut mis en ligne hier soir:
|
zendb | Raconte ! T'as eu un partenariat qui qui s'est désisté car tu étais réunionnais ?
|
Caake | Un H630 si je ne m'abuse, bel objet ! |
nomis12 Anti APPLE :jap: | très bien niveau qualité prix --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Gamer78 WaterCooled | dans les draps a poile ! |
babouk100 | @Zendb: Je ne vais pas tout raconter mais des promesses non tenues, un manque de communication... Comme dit dans mon message, je ne connais pas la raison.
babouk100 |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
babouk100 |
kais69 Shaheen | Ah... Si c'est un carrossier qui peint alors le rendu sera beau et propre --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
babouk100 |
kais69 Shaheen | Oui sa c'est normal et logique .. allé go pour moi... Message édité par kais69 le 14-05-2014 à 22:46:29 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
babouk100 |
kais69 Shaheen | Sur le forum sa te met l heure française ou "rayoreunionnaisse" --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
babouk100 |
renlo06 | Beau Projet, intéressant à suivre, bonne chance. |
babouk100 |
azecece1 | un mod 974 ! Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 16-05-2014 à 08:00:54 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Caisson Logitech G51 ( L'ennuis d'un week-end ) | [WorkBlog] Premier Mod Bitfenix Merc |
[MOD] itx bois/plexi | [MOD] Cherche des plans avec dimension (cm ou mm) du NZXT Phantom 820. |
[Workblog] MOD Princesse | [Workblog] The Flight Of Prodigy , par Frost Mod [FINI] |
[MOD] Dark Night Red Classic | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Bat Ô Fou [Update 27/02/2015] |