|
Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 22:02:05 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
L2o38 | ya des icones la aussi |
bluedragon38 | Je préfère mon XP avec Vista Inspirat + Object dock
Message édité par bluedragon38 le 19-08-2008 à 03:47:33 --------------- Topic Vente |
zombiie |
L2o38 | j'avoue que la media edition est celle que je prefere ..
Message édité par L2o38 le 19-08-2008 à 10:33:06 |
bluedragon38 | Trop "XP" je trouve comme barre.. ( le demarré...)
--------------- Topic Vente |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba non en ce moment c'est les vacances ... vers Noël sa va être la l'abondance --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
el-geek | je recois mon numérique dans 4 jr je vous prendrais une photo de mon mac , de mon pc de mon bureau Message édité par el-geek le 19-08-2008 à 16:53:34 |
lapin garou GNOUXE |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:01:24 |
Furious73 |
lapin garou GNOUXE |
bad_trip95 Le Duc |
Furious73 |
|
lapin garou GNOUXE | Tu pourrais ne pas avoir la flemme de l'enlever >___< |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 19-08-2008 à 20:04:00 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flash14 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ahhhhhh une calculette graphique NOON pas de maths pas maintenant ! PS : pour faire mon relou j'ai également eu le asus silent square et au début je l'avais également monter a l'envers ^^ je sais bien que niveau esthétique c'est moi bien mais il fau que tu fasse une rotation de 90° (ta une petit flèche pour le sens du ventilo ) Message édité par justbam le 19-08-2008 à 21:12:08 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
L2o38 | Je trouve l'écran trop "Haut"
|
campi V8 FTW | Flash14, tu as mon ex boitier
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ton silent est pas dans le bon sens car ton ventilo a l'intérieur doit prendre l'air a lavant du boîtier et l'expulser vers le ventilo qui est en extraction (le nom doit être écrit de haut en bas) et tu vas gagner quelque degrés ^^ ce que 2o38 entant par trop haut c'est que c'est pas un widescreend il est trop "carré" Message édité par justbam le 19-08-2008 à 21:39:56 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tinkiete c'est pas la honte nous on veut que sa soit beau mais les ingénieurs de Asus on pas penser a ça ce qui fait que quand tu veux tes perf ba ta le nom a l'envers (-_-) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flash14 | Ok si tu peux me prendre quelques photos |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
L2o38 |
|
zombiie | bon ca manque de photo ici et ca fait trop longtemps que j'ai pas posté la donc la cuisine reconvertie en bural ( 100% ge3k ) avec un trophée ( le plot )
et d'autre plus blindé de pc ce week end ( lan party ) Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 21-08-2008 à 16:20:53 |
el-geek |
|
zombiie |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ? |
zombiie | ouais sur tt quand le matin c'est a 15h... et que les deux autres |
diego-gelin | sinon,j'ai pas eu bcp de commentaire sur mon matos |
el-geek |
|
el-geek | pd Message édité par el-geek le 21-08-2008 à 21:04:40 |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! |
campi V8 FTW | trop bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |