Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum

n°1035440
bprodgraph​ics
Posté le 13-06-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D Elle est super ta tour, toutes mes félicitions :)
C'est un bien beau boitier ce BTX, en revanche je n'aime pas trop le système de grille à l'avant, va falloir que je bricole un truc pour enlever les ventilos par l'avant et non pas par l'intérieur...
 
Tu pourrais poster tes photos dans le topic coolermaster sur le forum ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6451-1.htm

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 14:41:10  profilanswer
 

n°1035441
xantory
mod up your mind
Posté le 13-06-2004 à 14:43:38  profilanswer
 

oui ok au fait je ne sais pas toi mais moi j'ai remplacé les deux ventilos d'avant. En l'occurence j'ai mis ds aluminiums pour aller avec le reste mais je n'aime pasnon plus cette grille qui bloque un flux d'air terrible surtout avec le filtre derriere. comme je dis je n'ai pas encore beaucoup bossé dessus y a des choses queje n'aime pas je ferai çà apres les exams grrr...

n°1035443
bprodgraph​ics
Posté le 13-06-2004 à 14:48:54  profilanswer
 

Bien, pour le moment j'ai deux Coolermaster bleus. Fonctionnent très bien, silencieux car régulés par l'aerogate ( + variation de lumière ).  
En fait pour la grille à l'avant ce qui m'enerve, c'est sa fixation par 4 petites vis...quand tu démontes la façade avant ( attention à l'interrupteur anti-vandalisme, soudure faible d'origine ) c'est pas évident à refixer.  
Le pb avec ces boitiers, c'est qu'ils sont tellement bien finis qu'on en devient presque perfectionniste et inconditionnels :pt1cable:  :lol:  
 
http://img50.photobucket.com/albums/v154/bart_bxt/silver_01_resize.jpg


Message édité par bprodgraphics le 13-06-2004 à 14:49:42
n°1035497
komek
www.ventigrad.be
Posté le 13-06-2004 à 16:57:00  profilanswer
 

y a moyen de voir la photo de fasse?;)
 
 
seux qui veulle voir leur mods sur mon site: www.ventigrad.be.tf ,  il faut envoyé 2 photo (800*600max) et un commantaire a  ventigrad@hotmail.com
 
ps: c'est ouvret depuis 1 mois, donc c un peux vide:D


Message édité par komek le 13-06-2004 à 17:17:46

---------------
www.ventigrad.be
n°1035619
Xgf
GRNX
Posté le 13-06-2004 à 20:15:55  profilanswer
 

Xantory===> Mdr ça me fait marrer j'ai comme toi un ZM-FC1 et je voulais m'acheter un coolermaster aerogate II :)  
ya une question que je me pose, c'est quels ventilos tu controle avec tout ça ?!? ça fait quand même 10 boutons en tout!
P.S. Je trouve trop chem que le aerogate soit en haut de la tour, a ta place je l'aurais mis juste au dessous de son emplacement actuel, et a sa place le lecteur et j'aurais laissé le zalman a sa place.
P.P.S. enfin c'est mes goûts hein c'est très personnel :)

n°1035741
xantory
mod up your mind
Posté le 13-06-2004 à 23:05:24  profilanswer
 

pom pom pom c marrant mais la tour de BDPROD a aussi ces deux memes produits regarde bien :) hihihi non au fait la face avant a change depuis don't worry mais l'aerogate toujours tout au dessus j'aime assez et surtout pour une facilite de cablages vu toutes les sondes qui arrivent la...
 
ah ben en effet j'ai 3 boutons inactifs...   :ange:  mais comme je l'ai mis dans le post coolermaster je vais realiser une gestion automatique de la temperature du boitier sous peu donc je vais enlever le MFC1.


Message édité par xantory le 14-06-2004 à 06:41:19
n°1035881
Xgf
GRNX
Posté le 14-06-2004 à 08:50:16  profilanswer
 

Bon quand je dis ça me fait marrer faut aps croire que j'éclate de rire dvt mon pc non plus, ça me fait just sourire pcq c'est 1 coincidence.

n°1036187
xantory
mod up your mind
Posté le 14-06-2004 à 16:56:51  profilanswer
 

:jap:  j'avais compris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;)=====>[topic unique] tutorial pate thermique<=====
Le sujet "Vos boitiers, mods"[Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton
thermaltake x-aser3 v1000d(bleu) /photophoto de wate cooling
[ VANTEC AEROFLOW 2 ] - Topic Unique -ça rentre ou pas[photo]???
cherche photo dalim avec un capot en plexi dessusInfo : Forum Indisponible à partir de 1 heure
Plus de sujets relatifs à : [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR