bein deja je te conseille de bien parcourir ce forum. explores les topics de modding, de tuning.
Tu peux ensuite aller explorer les sections tuning des grands sites internet de vente de composants informatiques, ça de donnera des idées de quoi mettre dans ta tour (néons, ventilos, aerations, etc)
Niveau des modifications, je pense perso que si elles ne viennent pas de ta propre imagination, elle ne te plairons pas. En revanche les topics du forum peuvent te permettre de voir comment implanter et realiser des modifs dont tu peux avoir une idée assez vague.
En bref je te conseille de prendre le temps de bien te documenter, de bien préparer avant de passer a l'action. Le tuning ça demande des sous, du temps, et parfois des outils, donc gardes toujours en tête ce que tu peux faire / pas faire, te permettre ou pas, ça t'evitera de te lancer dans tes trucs trop lourds dont tu ne verras pas le bout.
edit : pour te donner des pistes tout de même, il y'a plusieurs choses que tu peux prévoir :
1/ la forme exterieure du boitier : ce que tu veux y changer (ta découpe par exemple), rajouter (grilles, néons, ventilos,peinture ?)
2/ l'interieur : la encore, ce que tu veux et PEUX changer par rapport a la place que tu as : neons, ventilos, moquette.
3/ le rangement. prevoir des accroches, passe-cables, fenetres de visions, etc
en lisant le forum tu trouveras plein de petites astuces a utiliser selon l'ampleur souhaitée pour ton tuning. Il faut penser a prendre en compte des choses telles que les angles de vision de l'intérieur, le placement du pc dans la piece, le thème de couleurs, etc etc.
Message édité par azekory le 15-03-2008 à 00:05:39