Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tuning clavier vous en penser quoi

n°995403
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-04-2004 à 00:22:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as pas plus gros comme image :o
800*600 maxi svp ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 00:22:22  profilanswer
 

n°995532
EnzO la st​ar
Posté le 04-04-2004 à 11:20:16  profilanswer
 

o prix du neon autant acheter un clavier lumineu directement.... srtt que sur les claviers lumineux les touches sont transparentes dc ca rend mieu sinan le travail est bien fait tt de meme
 
( ps ceux que ca interesse jpeus avoir des claviers lumineux a 35i de chr connectland )

n°1021149
psgman20
Posté le 20-05-2004 à 22:24:03  profilanswer
 

salut minimoke moi je serai interrésser pour savoir comment tu a fait ca !!! et j'ai une question est ce que tu peu éteindre parque mon pc est dans ma piole donc le soir voila koi merci minimoke ++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche magasin tuningQuestion concernant le tuning..
Qu'est-ce que vous penser du Thermaltake silent Boost?[Mac Apple] Le Topic Unique du Tuning de la pomme .
Arguments POUR le tuning pcDébuter en tuning PC
que penser vous de mon mods ?[CONSEIL] Magasins tuning PC sur Lille/Lens et environs...
svp.cherche magasins tuning pas chéreQue penser vous de l'Aerocool DP102
Plus de sujets relatifs à : Tuning clavier vous en penser quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR