| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 20:09:21 ![]() ![]() |
CanardLaquay | T'as raison, le noir c'est la merde, on voit trop la poussière et les traces d'usure que je fais sur le mien. |
gogofr poor lonesome cowboy | c'est plus par esthétique,ma chambre n'est pas lumineuse |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
flosac Kick Ass |
CanardLaquay |
Poly |
Site à 2 balles. Message édité par Poly le 10-05-2009 à 00:50:40 |
CanardLaquay | stop hs, on s'en fou que ça soit "le" ou "la" |
bozoleclown | changement de config plus tot que prevu:
|
gogofr poor lonesome cowboy | un radbox intel |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 19:04:11 ![]() ![]() |
bozoleclown | ouep on verras plus tard pour le changer, pour l'instant l'oc j'en ai pas besoin |
flosac Kick Ass |
Nowa XOXO |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Voici mon ordi , config en Signature , mais maintenant y'a un Zalman 9500AT c'est silencieux et sa chauffe pas --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
lolo442 |
Dieggg' |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 10-05-2009 à 22:46:53 |
Grinch |
|
furioustyl3 Less Traction More Action | Mon bureau, dont j'ai un peu du mal à sortir des fois --------------- Feedback Ventes |
Nowa XOXO | C'est un magnigique cockpit que tu as la |
3200+++ insatisfait notoire | en bonne et due forme^^ |
bluedragon38 | Ca doit être que pour le jeux non ? car pour surfer c'est pas top |
bozoleclown | le truc de dingue |
Kyosh1ro ... | Tu as accès à ça dans les SetPoint : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | WoW terrible sa ! --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
rafifalu Raclette inside ! | Ok merci Koshiro ! Une raison de plus d'acheter la G9 ^^ |
Nacoto @Engineering Lab' | LA G9 roxx je l'ai aussi mais si jpeux te conseiller une souris mtn c'est :
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Nacoto @Engineering Lab' | Elle est à 30 € plus chère. Franchement mtn si j'avais 130 € J'essayerais quand même de changer ^^ Car bon la G9 jpeux pas la quitter mais elle est trop large je trouve ( heureusement j'ai une grosse main ) alors que Razer fait toujours plus fin. EN plus la Mamba fil et sans fil ^^ et ca aussi ca roxx . Faudrait dire G9x mtn le new modèle qui apporte 1k de DPI jpense. Message cité 1 fois Message édité par Nacoto le 11-05-2009 à 21:55:33 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Nacoto @Engineering Lab' | Effectivement G9 à 60 € mais pas de G9x qui est plus toujours moins bien que la Mamba. Bien qu'il y ait le prix je reste sur mes idées, Mamba > G9 (x) > All !!! Message cité 1 fois Message édité par Nacoto le 11-05-2009 à 22:08:35 |
bluedragon38 |
|
Nacoto @Engineering Lab' | Mais nan c'est pas du troll moisi c'est du troll tout court |
Poly | Faudrait qu'ils refassent la DeathAdder avec les grips latéraux et la molette de la Mamba. |
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |