| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:36:34 ![]() ![]() |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 21:19:15 ![]()
|
Nowa XOXO |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
3200+++ insatisfait notoire | @nowa : j'avais pas vu ton p'tit ensemble HIFI ^^ mignon comme tout! ca vaut quoi la platine MD sony en qualitay? |
balou182 |
|
3200+++ insatisfait notoire | "Quand tu ouvres le paycay fais ca bien, Message édité par 3200+++ le 05-05-2009 à 13:07:13 |
antioch_arrow Menace mineure |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 15:44:49 ![]() ![]() |
crev360 1155 Inside :D |
diego-gelin | Formatage Récent |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ou nostalgie ... |
Akh3nat0n | à playmobil |
diego-gelin | What? |
crev360 1155 Inside :D | Exact j'avais je venais de formater juste avant la photo ^^ j'avais réinstall 3,4 jeux et théme vista pas install --------------- Achats / Ventes |
diego-gelin | MOUHAHAHA, j'avais raison |
hamzoy | Pas mal l'installation |
Ames974 | Lian-Li PC-V350B |
hamzoy | Ok merci je pense le prendre pour ma prochaine config' : discret et design c'est ce qu'il me faut |
Ames974 | il se ferme le boitier, mais comme j'suis a la réunion en ce moment par des températures assez hautes dans la chambre, je laisse ouvert |
Nairolf44 |
|
crev360 1155 Inside :D | Vista Inspirat 2, non il entraine pas de plantages ^^ sa fait un petit bout de temps que je l'ai et pas encore le moindre soucis --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass | Salut a tous , je viens d'acheter un Kit son Logitech x530 5.1 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
balou182 |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
balou182 |
|
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
worlor |
lapin garou GNOUXE | Moi j'utilise l'utilitaire realtek configuré en 5.1 =) --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
crev360 1155 Inside :D | Bonsoir, moi si j'active le sons a effet surround ( 5.1 ) Dans grid je n'entend plus ma voiture ... donc depuis j'ai laisser sur l'origine ( hauts parleurs stéréo de bureau ) --------------- Achats / Ventes |
Gr@ffix Fisteur de Poney |
balou182 |
Message édité par balou182 le 06-05-2009 à 22:44:58 |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Ca ne coute rien de demander Vérifie aussi tes branchements tousa, une erreur de branchement est vite arrivée (je dis ca part rapport au son de la voiture dans le jeux Message cité 1 fois Message édité par Gr@ffix le 06-05-2009 à 22:52:38 |
balou182 | t'aurais mieux lu son post, t'aurais pas demandé et accessoirement, ça fait belle lurette que les chipset son sont compatible 5.1, voir 7.1 dans certain cas |
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Il n'est stipulé nul part qu'il a une carte qui gère le 5.1, juste qu'il a un kit 5.1 [EDIT] Pas penssé a regarder sa config par contre Message cité 1 fois Message édité par Gr@ffix le 06-05-2009 à 22:56:04 |
balou182 |
|
flosac Kick Ass |
Message édité par flosac le 07-05-2009 à 12:07:34 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ? | [Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post |
| [Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2 | [Topic Unique] Régulation et O/C GTX260 |
| [Topic Unique] Refroidir en air le GT200 | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
| [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | |