| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Loupinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:04:11 ![]() ![]() |
Loupinou |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Voila une partie de mon bureaux.
Message cité 2 fois Message édité par Limo22 le 20-04-2009 à 23:01:15 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gogofr poor lonesome cowboy | GUNDAMMM POWER |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
balou182 |
|
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
bluedragon38 |
miikee |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 03:47:26 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
3200+++ insatisfait notoire |
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 21-04-2009 à 18:00:29 --------------- J'ai pas les cons |
kil3r whale1 | Il ya aura quoi de brancher sur le deuxième ecran ? |
tobilianok | un Ecran pour le PC et un Ecran pour la PS3 et second écran PC ! --------------- J'ai pas les cons |
diego-gelin |
Message cité 2 fois Message édité par diego-gelin le 21-04-2009 à 19:57:54 |
CanardLaquay | en effet |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
balou182 |
|
tobilianok |
Message édité par tobilianok le 21-04-2009 à 19:02:57 --------------- J'ai pas les cons |
diego-gelin |
tobilianok |
diego-gelin | Oui je sais bien, mais ce que je veux dire, c'est avoir 2 écran sur un pied, mais que tu utilise pas les deux écrans sur la meme machine! |
tobilianok |
diego-gelin |
kil3r whale1 |
tobilianok |
kil3r whale1 |
tobilianok |
thoms89 |
|
dark miyabi |
Dieggg' |
|
balou182 |
|
Requin94 |
Dieggg' |
|
diego-gelin |
|
Requin94 | J'aurais peut être du la prendre bleue aussi, sois elle allait avec le pc, sois avec le clavier ^^ et non c'est pas moi cysboy. |
Twentyone-turbal TDU.POwER | aujourd'hui j'ai virée le X-530 et bonjour le Z-5450 Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 22-04-2009 à 19:41:12 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |