coool le poste de pilotage logann, peux tu reduire la taille de tes photos? je te maudis quand je me connecte depuis mon iphone...
Merci!
Réduction effectuée, désolé!
diego-gelin
Posté le 19-11-2008 à 23:07:16
bientôt mon bureau en mode cockpit XD
Message édité par diego-gelin le 19-11-2008 à 23:08:33
kil3r whale1
Posté le 20-11-2008 à 11:57:28
Mon bureaux (sûrement un des seuls bureaux du topic sans machine de jeux.)
Désolé pour la photo ultra dégueulasse ...
Alors sur la photo il y a:
UnMac mini g4
RAM:1giga de ram
Disque dur: 80giga
Un Asus EEE OS:Ubuntu-eee 8.04
RAM: 512mb
Disque dur: 4 giga SSD
Processeur: Celeron ULV 900mhz
et mon Iphone v1 8giga fr
et le p'tit thinkpad t42 14'1 1400x1050
80giga de DD
1giga de ram
Dual boot XP pro/ubuntu 8.10
---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 24-11-2008 à 13:21:15
hé au fait les possesseurs de p182, j'ai mis de la mousse antibruit sur le capot alvéolé (celui du ventilo du dessus) coté interieur, et ca reduit drastiquement le bruit émis par le boitier, si ca interresse quelqu'un...
J'comprend pas pourquoi vous mettez vos boitiers sur votre bureaux ...
En ce moment je le traficote souvent, donc plus facile de l'avoir sur la table qu'en bas et de devoir le remonter et tout débrancher a chaque fois pour faire un clear cmos par exemple.
Ensuite pour la poussière, il y en a moins en haut qu'en bas.
La bonne blague ... Sauf que le mien il est pas enorme vos tours elles acceptent des cartes e-atx. Un shuttle encore sa va mais un P180, sa commence a faire gros.
La bonne blague ... Sauf que le mien il est pas enorme vos tour elle accepte des cartes e-atx. Un shuttle encore sava mais un P180, sa commence a faire gros.
oh putain les fautes
akram95140
Posté le 24-11-2008 à 19:40:25
Est ce qu'on peut mettre une alim de ce type dans un P182 ?
ouais à condition de pas mettre de ventilo en face, ou alors en le fixant ensuite avec des vis, donc sans la fixation plastique fournie avec le boîtier.
voilà ce que ça donnait avec ma quattro :
La bonne blague ... Sauf que le mien il est pas enorme vos tour elle accepte des cartes e-atx. Un shuttle encore sava mais un P180, sa commence a faire gros.
moi j'ai mis mon stacker pour le bricoler c'est mieux a hauteur