| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Gr@ffix Fisteur de Poney | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/vente hardware et jeux video |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 03:39:01 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | ce coup de vieux putaing |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | pareil c Xcellent --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluedragon38 |
El-Gato jambe | Excellent, en plus la machine n'est pas si pourrite à l'intérieur |
-YoYo- | Yep', j'ai même oublié de préciser le DD Seagate 200Go en SATA ! |
belkav |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 11-04-2010 à 13:19:30 |
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 10:52:54 ![]() ![]() |
Akh3nat0n | vous êtes fâchés avec vos mur ou quoi ? pour ne pas les décorer un peu ? |
Nowa XOXO | Si c'est pour foutre des affiches de film et/ou des affiches de matos hardware , voir pire , des trucs japaniais , autant laisser le mur vierge |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Dieggg' |
|
Akh3nat0n |
si pour toi la déco se résume à ça alors ok, j'ai rien dis Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 12-04-2010 à 10:51:54 |
Nowa XOXO |
|
Akh3nat0n | ah ok |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Nowa XOXO |
Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 12-04-2010 à 18:23:28 |
Nowa XOXO | 70 à l'origine , mais baissé à 50 vu qu'au bout d'une dizaine de tir je n'avais plus de bras... |
belkav |
Logicsystem360 | L'apple c'est l'écran ?
|
diego-gelin |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Par contre Livebox ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
flosac Kick Ass | +1 la livebox , sa roxx --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Han un lit simple à 30ans... pas trop dur ? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Atropos Peace Love Death Metal |
Dieggg' |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Dieggg' | Il a assez de tout |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Sauf de meuf apparemment --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
El-Gato jambe |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Nowa XOXO |
|
El-Gato jambe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 10:20:10 ![]() La literie dépareillée = FAIL
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 10:20:39 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
jackinfor | Nowa tu fais quoi comme taff ? --------------- Cosair HX-520W - E6850 @ 3.6GHz - Asus P5K - 2 x 2Go PC2-6400 G.Skill - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320Go - Samsung F1 320Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |