| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent :
En même temps qu'est-ce qu'elle fout ouverte ta tour aussi --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 00:23:51 ![]() ![]() |
belkav |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Le temps de mettre la tour en place pour la photo, de trouver l'appareil et "ho, c'est joli ça..." --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Argh ! Non je dis ça parce qu'il y'a plein de gens qui laissent leur tour ouverte ! Dans ce cas là mieux vaut avoir une tour avec vitre. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
crev360 1155 Inside :D | Mdr @ 3000tr/min tu va entendre Aiiiiiie! ^^
--------------- Achats / Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sauf que le ventilo tourne à 300tr/min --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nowa XOXO |
|
belkav | Heu, oui un peu^^ mais j'ai mis une planche de bois plus grande que celle d'avant... mais bon, j'ai un beau bural pô cher^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:56:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
belkav | C'est sur, mais j'ai que ca pour le moment^^ et comme j'ai plus un brin de place dans ma chambre, c'est galère... --------------- Ma Chaine YouTube |
Logicsystem360 | Franchement je préférais un Planche sur deux pieds en V, que de me rappeler des mauvais souvenirs .... |
belkav | Cela me rappelle pas de mauvais souvenir^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
Logicsystem360 |
Ca me rappelle la salle |
belkav | Bon bref, c'est pas le truc qui me choque, le mieux c'est qu'il est pratique^^ Message édité par belkav le 09-03-2010 à 17:35:44 --------------- Ma Chaine YouTube |
jim21 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
belkav | Merci
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Kandalf, seulement 29 kilos...petite grue vendue séparément --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Logicsystem360 |
Nan la chaise
Tu sais pas ce que c'est 20 Kg et encore moins 29 hg pour dire ça |
belkav | Ben, à chaque déplacement, c'est la galère, surtout a cause du rad avant qui bouge un peu^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | J'y ai pensé mais j'ai de la moquette dans ma chambre^^ donc galère mais j'ai une idée pour le transporter avec des poignés --------------- Ma Chaine YouTube |
Logicsystem360 | Mouais mais ça marche quand même Moi je transporte plus, le ventilo est tellement puissant qu'il fait pousser mon engin Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-03-2010 à 16:39:29 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
belkav |
Logicsystem360 |
|
belkav | L'idée est de faire un e armature métallique qui passe sous le pc et qui l'entoure et le haut est muni de poignées afin de pouvoir le transporter plus facilement, voila mon projet^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Logicsystem360 | Ca sera toujours aussi lourd |
belkav |
Logicsystem360 | J'ai plus dit ça en faveur de mon mod |
belkav |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
belkav |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Trajouf, raconte pas d'âneries. 29KG pour une tour c'est pas du tout rien. Visiblement tu as un exemple de tour qui est plus lourde, et ça te démange qu'on te demande ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 12-03-2010 à 15:33:34 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
belkav | Je pense que c'est un peu fragile ou trop petit pour ma tour...
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Celui de droite prévu pour supporter jusqu'à 150 pounds, ça fait du style 60kilos. Pour la taille, moi j'ai transporté mon Fortress FT01 avec ça passe sans problème par contre faut pas avoir une tour beaucoup plus haute. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
belkav |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Faut chercher je sais plus, le nom du sac c'est XBag CTSS, mais y'a aussi d'autres marques. Comme on fait pas mal de HS là , MP moi si t'as d'autres questions --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |