| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 18:25:27 ![]() ![]() |
le_6tron |
thehacker25 |
extincteur14 Phenom II unlocker | nan mais ca pourrais, voici la photo en original(vous pouvez zoomer oubliez pas^^):
|
le_6tron | spa un lecteur de disquette si ? la poubelle est staÿle quand même Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 07-01-2010 à 18:36:53 --------------- Gal.HFR |
extincteur14 Phenom II unlocker | si mais c'est le fais d'utiliser encore ce qui se met dedans qui me fais honte^^ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
extincteur14 Phenom II unlocker | pour les flashage de mon pc portable seulement^^ |
Trash-Kamikaze Vent Divin | le cd-rom ? |
rafifalu Raclette inside ! | Il est bien le CM690 ? |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 19:23:28 ![]() ![]() |
benji0307 |
|
El-Gato jambe | Tu devrais être fier au contraire Message édité par El-Gato le 07-01-2010 à 19:54:15 |
Poly |
Elle est surtout pleine de mouchoirs usagés. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
belkav | Mais bon, si tu retrouve meme pas ton clavier ou ta souris sous le bordel, autant avoir un bureau mieux rangé^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
le_6tron |
extincteur14 Phenom II unlocker | exactement |
diego-gelin | MAJ Message édité par diego-gelin le 07-01-2010 à 21:27:06 |
belkav |
diego-gelin | Ouais |
3200+++ insatisfait notoire | copain de 3dpro |
El-Gato jambe |
Charles K | joli, belle déco
|
El-Gato jambe | C'était chez mes parents, la prochaine version du bureau sera plus exigue |
3200+++ insatisfait notoire | ouaip, un peu ethnique comme ca, ca le fait bien ^^ |
El-Gato jambe | ethnique |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 08-01-2010 à 22:57:47 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
El-Gato jambe |
|
Kyosh1ro ... | +1, très sympa. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Itoman73 Le choix du Roi | ambiance afrique du nord |
SXS_Windham 드리프트 애호가 ! |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |