| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 11:52:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kyosh1ro ... | Parce que toi tu l'étais pas peut être... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patrick2 V6 power |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power | le clavier est un vrai Mac Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 22-11-2009 à 09:19:06 |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 09:26:21 ![]() ![]() |
patrick2 V6 power |
Dieggg' |
|
patrick2 V6 power |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
patrick2 V6 power | j'ai ca si tu veut |
patrick2 V6 power | fait avec des cutters speciaux encadrement, ma belle mére fait des marie-louise .
|
patrick2 V6 power | les pc's de salon ca compte ? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
patrick2 V6 power | juste la face , le reste ca ne sert a rien a mon gout . juste la face, et le pied . |
le_6tron | ok
Message édité par le_6tron le 22-11-2009 à 12:23:30 --------------- Gal.HFR |
patrick2 V6 power | merci ! |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
suprematie-r |
patrick2 V6 power |
|
Dieggg' | [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
|
diego-gelin | Onduleur de merde, et serveur mac bof bof... Message édité par diego-gelin le 24-11-2009 à 22:33:11 |
shadowsun fanboy hunter |
--------------- for the greater good |
dadoodu67 | Bon bah voilà le mien Message édité par dadoodu67 le 25-11-2009 à 10:56:24 |
patrick2 V6 power |
Itoman73 Le choix du Roi | sympa les vieux appareils photos |
diego-gelin | J'ai cru que ton fils regardait south park |
patrick2 V6 power | merci, oui j'adore , faudrait un peu de rangement, ou de la place en plus ... edit: youtube est son ami ^^ Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 25-11-2009 à 11:49:14 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
patrick2 V6 power | ouais, je sais ^^ c' est une folie les soufflets noirs Message édité par patrick2 le 25-11-2009 à 13:27:21 |
bouly-ohm | Superbe belle collection d'appareil photo, moi qui en possède seulement 2 je fais minable. --------------- www.modding.fr |
Flo7516 |
shadowsun fanboy hunter | tien j'en ai un de ces bidule --------------- for the greater good |
Nowa XOXO |
|
Flo7516 | D'ailleurs si quelqu'un sait de quelle année date le VOIGTLANDER Embezet...
Message édité par Flo7516 le 25-11-2009 à 17:49:42 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
patrick2 V6 power | J'ai refait en photo le coté pc ....
Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 25-11-2009 à 19:20:39 |
Flo7516 | Merci beaucoup pour ce lien --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |