| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c |
|---|---|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Reprise du message précédent :
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 21:53:45 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Oui jme disais justement que les enceintes de monitoring manquait cruellement |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 26-10-2009 à 09:58:09 --------------- Topic Vente |
jay46 | déménagement du bural alors nouvelle photo
--------------- vroooom vrooooommmmmmmm |
thekilgore Mode et rats tueurs | Mon dieu Message édité par thekilgore le 25-10-2009 à 19:06:56 |
Nowa XOXO |
Not-Found | +1
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | par contre le bureau en lui même (le meuble quoi --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
pascalperenoel mi.com | Damidot elle voit ça, elle se pend. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi j'trouve que c'est généralement particulièrement vomitif ce qu'ils font à D&Con --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 19:38:04 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | On va dire que c'est pas mieu quoi Message édité par El-Gato le 25-10-2009 à 21:00:46 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Moi ce qui m'amuse le plus c'est quand le gamin a vue Spiderman y a pas longtemps au ciné(j'imagine), du coup il dit qu'il aime spiderman et HOP il se tape une chambre rouge et bleu spiderman --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 26-10-2009 à 09:59:29 --------------- Topic Vente |
3200+++ insatisfait notoire | moi je bave devant le tri ecran, pour le reste les gouts et les couleurs, hein... |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | A mon d'être informaticien, faudrait m'expliquer à quoi ça sert d'avoir 17 ordis et 24 écrans dans son bureau... à part justifier le recours au nucléaire en France ! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | ya pas que les informaticiens qui ont des utilisations spécifiques hein --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Kyosh1ro ... | Je pense qu'il critique plus la multiplication des Pcs plutôt que des écrans pour un seul poste amha... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Oui, je comprend pas trop ce qu'on peut trifouiller sur les 7 ordinateurs que j'ai comptés. Le tri-screen même si c'est pas forcement utile pour tout le monde je trouve que ça donne un effet stylé sympa.
Message édité par Simon DuDuch le 26-10-2009 à 17:58:03 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jay46 | ben pour le nombre de pc c est comme tous les gens qui porte des nike et qui on jamais fait de sport ou les mec qui roule en gti alors que c est limité a 130 sur autoroute sa sert juste a se faire plaisir bon pour le nucléaire ben je vais faire comme les ecolo je vais planté un arbre pour avoir bonne conscience et il n y a que 5 et pas 7 pc Message cité 1 fois Message édité par jay46 le 26-10-2009 à 18:16:06 --------------- vroooom vrooooommmmmmmm |
Poly |
Investis dans un bescherelle plutôt que des PC. |
benji0307 |
|
rafifalu Raclette inside ! | Hé doucement, on te demande juste de soigner un peu ton écriture, c'est pas la mort. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
3200+++ insatisfait notoire | comparé pas comparez Message édité par 3200+++ le 26-10-2009 à 18:32:53 |
3200+++ insatisfait notoire |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
jay46 | si j'avais su que ça allé partir en live je n'aurais pas posté mes photos Message cité 3 fois Message édité par jay46 le 26-10-2009 à 18:58:42 --------------- vroooom vrooooommmmmmmm |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
jesaipacki |
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Moi aussi j'aime bien ! Mais à ta place je revendrai tout pour me faire une grosse config ou deux moyennes. Si ton matos est pas récent --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
benji0307 | bah mon orthographe est pas parfait et alors ? mon bac de français est déjà passer et vous me comprenez , c'est le principal.
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
jay46 | bonne nuit --------------- vroooom vrooooommmmmmmm |
El-Gato jambe |
|
TIBOY1 | jolie bureau jay, quelle carte utilisez pour le tri ecran? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Quel waterblock pour une HD4870 ? | [Topic Unique] Votre avis sur les 10 images limitées par post |
| [Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2 | [Topic Unique] Régulation et O/C GTX260 |
| [Topic Unique] Refroidir en air le GT200 | [Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3 |
| [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | |