| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]le topic des dégats |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 14:41:26 ![]() ![]() |
Lone Morgen | et inversement aussi |
Lone Morgen | Test de vieux lecteurs disquettes et nappes ide floppy dépareillées, pas de détrompeur et....
|
andrei66 Vive le HB | Pour le site des dégats j'aurais bientot un serveur H24 (c'est un portable, mais récent) --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | - cpu c2d a 180 euros qui "tombe" sur le socket d'une cm a 160 euros massacrant un poil les pistes. J'ai rien vu, au debut j'ai eu pleins de plantages reboot etc.... resultat le cpu totalement mort avec des traces de brulures la ou les picots du sockets avaient fait des boucles Message édité par starmindfr le 03-02-2010 à 13:17:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tooffy |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 15:17:35 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Certains ici ne devrait plus toucher a leur pc, c'est ce que j'en dit moi Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 04-02-2010 à 16:02:40 |
DoomS59000 | moi j'ai démonté quasi intégralement mon pc une fois, il restait plus que la CM, je récup une new CG, un DD de 500 Go (mon 320 m'avait laché, et vu que j'étais plus trop souvent chez moi, je pensait à revendre le pc, mais finalement...) bref je remonte tout, et la au démarrage, plus d'allumage de l'écran ! je me dit oh merde !
Message édité par DoomS59000 le 04-02-2010 à 21:46:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1982320 Mod Echo HK9000 config : Intel D410PT - Corsair 2 Go PC6400 - Xigmatek Crystal Series 120 mm ~ Vert - Seagate Barracuda 7200.12 250Go |
enidehalas | Le classique coup de l'écran... Moi c'est que j'avais oublié de brancher le DVI (je testais une carte graphique)
|
worlor |
Grubnatz me name is potato | Ah oui tiens aussi, pas de dégâts mais ça aurait bien pu…
|
Lone Morgen |
Grubnatz me name is potato |
alfox1 Geek a la retraite | Il a raison |
suprematie-r | si on écoutait toujours le manuel ... mais omg on aurais aucune liberté =p |
alfox1 Geek a la retraite | Non, tu te trompe.
|
suprematie-r | si on écoutait toujours le manuel ... mais omg on aurais aucune liberté =p |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est la nouvel génération qui , sait pas lire une notice xD . C'est de plus en plus comme ca, et au final c'est les premiers à dire " ca marche pas " --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
suprematie-r |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh si si de plus en plus pour la nouvelle génération , je le vois tt les jours . Même si je suis pas encore vieux --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
suprematie-r | je sais pas trop je suis né en 91 et pourtant je lis les manuels |
Lone Morgen | j'ai aussi le gemin II, des pc j'en ai monté des bennes, et celui là avec toutes les pièces pour différents sokets c'est facile de se planter et sur un dissipateur vaut mieux éviter donc RTFM |
the_bob André the Giant Has a Posse | Oui et non monter un PC sans manuelle, sur une MSI KT6 delta pour brancher power / reset et quelques joyeuseries sans la doc faut etre solide ou avec une tres grosse loupe
|
Cabri jaron.gouv.org | Il faudrait que certains ici lisent ce manuel |
Grubnatz me name is potato | Si on écoutait toujours le manuel y aurait pas de topic des dégats |
shadowsun fanboy hunter | +1 --------------- for the greater good |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vous moquez pas de l' Imanuelle
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alfox1 Geek a la retraite |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Grubnatz me name is potato |
|
tibounise91 Be like a ninja |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 10-02-2010 à 09:28:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pti up dramatique --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
belkav |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben j'avais le nez dans deux vieux laptops en meme temps, les deux en etat de désossage avancé, donc j'ai pas du tout fait gaffe a ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
belkav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NEW Xigmatek Achiles S1284 Rev. 2 | [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 |
| [Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm | [Topic Unique]Thermalright T-Rad² |
| [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]le topic des dégats | |