| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]le topic des dégats |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 14:48:32 ![]() ![]() |
Dieggg' |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui ne nous fais pas attendre |
tifaya972 Heuuu... proute !? |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
ghe |
Nacoto @Engineering Lab' |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 15:46:29 ![]() ![]() |
madix Mangeur de Chiantos | Venir poster sur ce topic? Message cité 1 fois Message édité par madix le 27-05-2009 à 15:52:43 --------------- Why not ? |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
miikee | Je vois.... --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Nacoto @Engineering Lab' |
SynE Agri du dessert | Et encore |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
loys-to-be-a-live |
On sait polir les puces??? (diminuer l'épaisseur)........c'est cherchez les poux....... Edit: C'est mon heure....... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 28-05-2009 à 01:15:39 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Nacoto @Engineering Lab' | Ouai, les puces se poncent "pas", c'est pas de l'alu ou du cuivre dessus Message édité par Nacoto le 28-05-2009 à 19:29:10 |
bluedragon38 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui, en général c'est à l'achat que tu choisis tes mémoires, tu prends de la haute fréquence comme ça t'es tranquille, c'est le but |
ghe |
Dieggg' |
|
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-05-2009 à 22:42:02 |
bluedragon38 | Jamais de mon côté.. je suis pas bucheron. bon je finis ce petit HS |
Nacoto @Engineering Lab' | Moi suis un gros bucheron =p |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
bluedragon38 |
|
Dieggg' |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai essayé de récupérer un élastique perdu dans le boitier, le pc allumé...
|
Dieggg' |
|
bluedragon38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] NEW Xigmatek Achiles S1284 Rev. 2 | [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 |
| [Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm | [Topic Unique]Thermalright T-Rad² |
| [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) | [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! |
| [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant |
| [Topic Unique] Thermaltake SpinQ | [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]le topic des dégats | |